Epson Stylus photo RX420: intervention
Résolu
perrodeau
-
babann -
babann -
A voir également:
- Epson adjustement program
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
30 réponses
Oui! Oui! La vue éclatée svp!!
Chez moi tout fonctionne si ce n'est que... aucune encre ne sort sur le papier... J'ai des cartouches rechargeables qui sont pleines, j'ai fait pas mal de nettoyages et l'impression est systématiquement ignoble... Est-ce que la démonter et nettoyer cette éponge servirait à quelqiue chose?
Chez moi tout fonctionne si ce n'est que... aucune encre ne sort sur le papier... J'ai des cartouches rechargeables qui sont pleines, j'ai fait pas mal de nettoyages et l'impression est systématiquement ignoble... Est-ce que la démonter et nettoyer cette éponge servirait à quelqiue chose?
Bonjour,
Je pense que les têtes doivent être abîmées :(
Démonter une epson c'est vraiment pas de la tarte. En plus le nettoyage est encore plus corsé car les têtes sont sur le chariot qui est blindé de circuits impirmés et de nappes. Je l'ai fait et mon imprimante s'est mise en erreur et n'a jamais remarché à ce jour.
J'ai des photos de mon dernier démontage si ça vous intéresse mais il faudrait me donner une adresse e-mail où les envoyer. Idem pour la vue éclatée.
Pour le message "fin de vie" utilisez SSC service utility qui remettra le compteur d'encre à zéro. Il faudrait auparavant démonter l'imprimante et nettoyer les feutres absorbants (procédure disponible sur le net).
Je pense que les têtes doivent être abîmées :(
Démonter une epson c'est vraiment pas de la tarte. En plus le nettoyage est encore plus corsé car les têtes sont sur le chariot qui est blindé de circuits impirmés et de nappes. Je l'ai fait et mon imprimante s'est mise en erreur et n'a jamais remarché à ce jour.
J'ai des photos de mon dernier démontage si ça vous intéresse mais il faudrait me donner une adresse e-mail où les envoyer. Idem pour la vue éclatée.
Pour le message "fin de vie" utilisez SSC service utility qui remettra le compteur d'encre à zéro. Il faudrait auparavant démonter l'imprimante et nettoyer les feutres absorbants (procédure disponible sur le net).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facille tu allume l imprim.. et des que les cartouches se promennent turetire la prise au bon moment et le tour et jouer
merci.
ça marche avec la stylus photo RX420 sous seven on a un message indiquant qu'il manque des dll mais si on fait la manip sous xp il n'y a aucun problème.
ça marche avec la stylus photo RX420 sous seven on a un message indiquant qu'il manque des dll mais si on fait la manip sous xp il n'y a aucun problème.
Bonjour a tous les possesseurs d'epson qui nous envoie,quand on a imprimer leur quota,le fameux message"éléments en fin de vie"qui vous renvoie auprès d'un dépanneur avec facture élevé .depuis plus de 2 ans ,j'en ai fini avec ce problème...je "reset" toute seule et çà marche... facile comme bonjour:je m'explique :j'ai une RX 620et quand j'ai mon message j'appuie ensemble avec les 3 doigts d'une main sur les touches :noir et blanc/couleur/stop ou arrêt urgence .cote droit de la machine ,j'attends 30s environ et avec l'autre main j'appuie sur marche/arrêt. Et là , miracle , on éteint on rallume et c'est reparti pour un tour.