Problème de lecture en replay

Fermé
vivimeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 1 avril 2013 à 17:15
vivimeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 11:10
Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à signaler que c'est mon premier message sur ce forum qui m'a souvent rendu de grands services par le passé, aussi je vous remercie d'être indulgent au cas où mon message ne serait pas classé dans la bonne rubrique.
Voici mon problème :
J'ai acheté un ordi portable vaio sony en septembre dernier et utilise sur ledit portable internet explorer 9 préinstallé... je tiens mon ordi à jour mais depuis peu, en regardant le replay des émissions de D8, en particulier celui de TPMP, il m'arrive la chose suivante; lorsque je souhaite passer la vidéo en mode plein écran, si je ne le fais qu'une fois, cela fonctionne, toutefois si je quitte le mode plein écran pour ensuite y retourner, la vidéo en plein écran sera invisionnable car rayée en quelque sorte de part et d'autre.
Je précise que cela n'arrive pas sur des sites comme youtube ou autre. Aussi, je m'inquiète car je me demande d'où cela peut provenir; de mon ordi? du site? de flash?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
En vous souhaitant une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

vivimeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 11:10
Personne?
0