Un 2 eme dd appellé société

Résolu
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté y a quelques années un pc ,et j ai remarqué qu'il y avait un disque dur appellé c: normal mais y en a un 2ème qui s'appelle "société" !
est ce que par ce que j ai xp pro ?
a quoi sert ce disque dur ,a quoi peut il me servir ,ou faut il enlever ! merci de vos reponses par avance !
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

a quoi peut il me servir

"Normalement", même s'il s'appelle "société" il peut te servir à stocker des données, par exemple, une sauvegarde de tes documents.

Pour l'enlever cela ne va pas être simple car ce n'est probablement qu'une partition de ton disque dur physique. Tu pourrais probablement les réunir en modifiant tes partitions, mais si tu ne connais pas ce fonctionnement, je te déconseille de le faire sans l'aide d'un professionnel compétent.
0
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc c est normal ,je ne savais pas si c etais l ancien proprio qui l avait appellé ainsi pour sa boite ,ou si c etais normal ,du au fait que c est un xp pro! bon alors je peux m en servir comme un 2eme disque dur ,merci pour ta reponse !
0