Carte tv???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
excusez moi mé jn'arrive pa a detecté ma carte graphique et je sais pa comment faire si kk1 pe m'aidé c sympa lol
A voir également:
- Carte tv???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut Ramic
1)
Es tu allez voir dans ton gestionnaire de périphériques ?
("Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Performances et maintenance" > "Système" > "Matériel" > "Gestionnaire de périphériques" )
Si t'as carte est bien configuré tu dois la voir dans "Cartes Graphiques"
Sinon au tout début dans aucun répertoire des périphériques.
Si tu le vois là tu peu tenter mettre à jour le périphérique , ça peut se faire automatiquement , sinon besoin du cd de la carte ou driver dispo la plus part du temp sur le net ou site du fabricant.
2)
Ou Alors ne la vois tu pas du tout même dans ton gestionnaire de périphériques...?
Si tu ne la voie pas la non plus...Es tu sur qu'elle est bien encastrées sur la carte mère ? Que tous est bien branché (défoie surtout sur les nouvelles des alimentations supp à mettre) ? Que la carte n'est pas hs (si tu as une autre machine pour vérifier) ?
Bon j'attend d'en savoir plus sur l'état de ta machine avec sa carte car pas bp d'infos pr le moment...
1)
Es tu allez voir dans ton gestionnaire de périphériques ?
("Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Performances et maintenance" > "Système" > "Matériel" > "Gestionnaire de périphériques" )
Si t'as carte est bien configuré tu dois la voir dans "Cartes Graphiques"
Sinon au tout début dans aucun répertoire des périphériques.
Si tu le vois là tu peu tenter mettre à jour le périphérique , ça peut se faire automatiquement , sinon besoin du cd de la carte ou driver dispo la plus part du temp sur le net ou site du fabricant.
2)
Ou Alors ne la vois tu pas du tout même dans ton gestionnaire de périphériques...?
Si tu ne la voie pas la non plus...Es tu sur qu'elle est bien encastrées sur la carte mère ? Que tous est bien branché (défoie surtout sur les nouvelles des alimentations supp à mettre) ? Que la carte n'est pas hs (si tu as une autre machine pour vérifier) ?
Bon j'attend d'en savoir plus sur l'état de ta machine avec sa carte car pas bp d'infos pr le moment...
Utilisateur anonyme
merci du conseil ca yé c resolue en fet je lé reconfiguré avec le son driver (cd) merci bien