Récupération données après panne disque dur

anne sophie Mélard Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur a lâché et comme mon graveur était cassé, je n'avais pas fait de sauvegardes depuis longtemps. Les assembleurs du 12 arrondissement a qui j'ai acheté un nouvel ordinateur n'ont pas pu récupérer les données (4 ans de données !!) et mon rendu seulement le disque dur et non la tour au complet. J'ai ensuite confié ce disque dur à des amis informaticiens mais ils n'ont rien pu faire. J'ai finalement déposé mon disque dur chez www.alternativeinformatique.com. Ils se disent les moins chers du marché et le devis (gratuit) est quand même assez raide : 956 euros car cela nécessite un traitement en salle blanche (c'est le forfait pour les particuliers car pour les entreprises, c'est 1 390 euros !). Bref connaissez vous un site alternatif à celui ci? Savez-vous s'ils sont réellement les moins chers ? Ils sont bien référencés sur google et j'aimerais savoir si certains d'entre vous les ont pratiqués et pourquoi c'est si cher une intervention en "sale blanche". Merci par avance de votre aide et/ou témoignage. (anne-sophie.melard@club-internet.fr)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut sophie,

un élements basique, as tu esayé le logiciel "easy recovery pro"

simple question, as tu explorer toutes les pistes
1