[ Nokia6280 ]

Lunaragazza Messages postés 6 Statut Membre -  
 alae el fezzaoui -
Bonjour,
J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable.
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance

8 réponses

dessauvages

bjr
j ai le meme probleme
des la mise a jour plus rien ne va
a tu eu la reponse pour regler ce proleme
merci
0
lmdd

moi je n arrive pas a me connecter
0
alae el fezzaoui

ecouter moi il faut que vous formater votre pc pour reinstaler le logiciel nokia pc suite que tu as paravant
0
ayoub

surement c 1 verus ik fo s1plemnt formater votre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tujeut Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NokiaHelpLine@nokia.com
Bonjour,
J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable.
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia ou mon logiciel mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance
0
karima

code ouvrer Nokia6280
0
tujeut

vous me demander de formater mon pc pour le NOKIA 6280..etes vous sur??

NokiaHelpLine@nokia.com
Bonjour,
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia ou mon logiciel mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance
0
alae el fezzaoui

bien je ss sur que si tu formate ton poste tu va instaler ton logiciel a nouveau mais fait attention de ne pas refaire la mise a jour et de tomber ds la meme faute.
0