[Minecraft] Comment faire avancer un cube de deux blocs ?

Glacirius -  
lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, voilà j'aimerai savoir comment est ce que je pourrais faire pour faire avancer un cube (bloc de fer) de deux blocs avec un ou plusieurs pistons. Je ne sais pas si j'ai était très clair, mais bon.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah tu mais un piston devant ton bloc tu l'active tu l'enlève tu le remet devant ton bloc tu le réactive est voila le tour est jouer
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je pensais plutôt à sa :

Tu met un piston devant ton bloc ce qui donne : [Piston]->[BLOC]
Tu met un piston une case devant le bloc, et une case sur un coté, ce qui donne donc : ............[Piston]
............................. l
............................. v
[Piston]->..........[Bloc]

( Les points remplace le vide en faites )

Tu active le premier piston, cela fait avancer ton bloc, tu active le deuxieme, il le pousse sur le coté.

Ton bloc à donc avancer de deux cases.

à toi de trouver si tu veux automatiser tout cela.
0
lulu543 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

file:///C:/Users/lucas/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-04-01_10.49.42.png

file:///C:/Users/lucas/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2013-04-01_10.51.27.png
0