PS3, DD en FAT32 mais impossible d'afficher les données

Fermé
damizn - Modifié par damizn le 31/03/2013 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 14:42
Bonjour,

J'ai mon DD de 3To que j'ai mis en FAT32 pour voir mes films sur ma télé, mais depuis la derniere MAJ : 4.40, impossible d'afficher les données contenues dans mon DD ... il y a tous les fichiers mais après ca, aucunes données ne se trouvent à l'interieur de ces fichiers !...

Si quelqu'un a une solution, je lui en serai très reconnaissant :) !

Merci ^^



A voir également:

10 réponses

Hein je comprends pas ça n'a rien a voir avec ce que t'as dit au début
tu m'as dit ça marchait et j'ai pas tilté

FAT32 est limité a 2To donc c'est mort en fait tu m'a dit qu'il marchait avant et que ton DD était reconnu mais pas les fichiers

ici tu dis que ton DD est en NTFS
et donc c'est normal qu'il soit pas reconnu t'as jamais pu le convertir


sinon pour pas te prendre la tête
installe PS3 media server sur ton pc

ça permet d'accéder aux fichiers de ton PC depuis la PS3
donc si ton DD est branché au pc alors tu pourras accéder aussi

un autre avantage est qu'il reconnait quasiment tous les formats
même les MKV pour tes films en HD ce que tu n'aurais pas pu faire
en branchant directement sur PS3


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 21:25
Lu

ça marchait avant tu veux dire ?

que la clé soit compatible est une chose
que les fichiers le soient c'est une autre

0
damizn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
31 mars 2013 à 21:29
Oui ca marchait ! c'est pour ca que je ne comprends pas .. depuis la derniere MAJ que j'ai faite aujourd'h'ui, impossible de voir les données .... :s
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 21:30
tu connais les extensions des fichiers
et qu'est ce que c'est deja films zik photos tous ?

tu vas bien dans vidéos pour tes films
musique pour musique
photos pour images

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damizn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
31 mars 2013 à 21:34
99% de mes extensions sont des .avi ! Donc rien d'extraordinaire .... Et oui j'ai bien fait attention d'aller dans les bonnes catégories car une erreur bête arrive souvent ...

T_T ... Et toutes mes données sont bien visibles lorsque je connecte mon DD sur mon PC !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 21:36
ok donc pas besoin de te dire fais triangle et afficher tout
tu sais comment ça marche

t'as autre chose dedans une chanson ou tu peux juste en rajouter une voir si ça apparait dans le menu musique


0
damizn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
31 mars 2013 à 21:39
Je viens de mettre une musique dans le DD et elle ne s'affiche pas non plus ... j'ai essayé avec un autre DD et je peux voir mes musiques !

Donc j'en déduis que je dois re-formater mon DD -_-' ...
0
c'est bizarre ton histoire
le formater s'il est reconnu pas de raison de ...


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
damizn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
31 mars 2013 à 23:39
Bah alors pourquoi mon autre DD affiche les données et pas celui là ? ....

Bon je vais tenter un re-formatage et je te tiens au courant ! Merci de te pencher sur mon probleme en tout cas ^^
0
damizn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 14:11
Bon ... je ne trouve aucun logiciel de conversion NTFS à FAT32 .... celui que j'avais est dépassé et tous les autres ne peuvent formater en FAT32 un DD superieur a 512Go ....

Donc je me retrouve avec mon DD en NTFS et donc impossible a connecter sur ma PS3 .... T_T ... sniff ...
0