Point d'accées

sofiane1255 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fake93600 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est que vous pouvez me dire c'est quoi ça ( les 3 etapes au dessus ) et pourquoi je peux pas y accéeder a 192.168.0.1 et merci d'avance !

voila les 3 etapes :

1. Power on the access point and use an Ethernet cable to connect your laptop to one
of the access point's Ethernet ports.

2.Enter the IP address of the access point configuration terminal in your browser. For
the DIR-615, it is given to be 192.168.0.1 in the manual. You should consult your
access point's setup guide to find its IP address. If you do not have the manuals
for the access point, you can also find the IP address by running the route -n
command. The gateway IP address is typically the access point's IP. Once you are
connected.

3. Explore the various settings in the portal after logging in and find the settings related
to configuring a new SSID.

2 réponses

Fake93600 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1. Allumez le point d'accès et d'utiliser un câble Ethernet pour connecter votre ordinateur portable à un
des ports Ethernet du point d'accès.

2.Entrez l'adresse IP du terminal de configuration du point d'accès dans votre navigateur. pour
le DIR-615, il est donné pour être 192.168.0.1 dans le manuel. Vous devriez consulter votre
accés au guide de configuration de point de trouver son adresse IP. Si vous n'avez pas les manuels
pour le point d'accès, vous pouvez également trouver l'adresse IP en exécutant la route-n
de commande. L'adresse IP de la passerelle est typiquement IP du point d'accès. Une fois que vous êtes
identifier.

3. Explorez les différents paramètres dans le portail après la connexion et trouver les paramètres liés
à la configuration d'un nouveau SSID.
ps tu sais je suis fort en anglais goole traduction existe dsl pour le double post
1
sofiane1255 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourquoi je peux pas aceedeer au 192.168.0.1 ???
0
Fake93600 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en sais rien je vais y réflechir
0
sofiane1255 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ^^_^^
0

tu est sur que sur ton manuel il y avait ecrit 192.168.0.1
0

il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!!!!
0

1. Allumez le point d'accès et d'utiliser un câble Ethernet pour connecter votre ordinateur portable à un
des ports Ethernet du point d'accès.

2.Entrez l'adresse IP du terminal de configuration du point d'accès dans votre navigateur. pour
le DIR-615, il est donné pour être 192.168.0.1 dans le manuel. Vous devriez consulter votre
accés au guide de configuration de point de trouver son adresse IP. Si vous n'avez pas les manuels
pour le point d'accès, vous pouvez également trouver l'adresse IP en exécutant la route-n
de commande. L'adresse IP de la passerelle est typiquement IP du point d'accès. Une fois que vous êtes
identifier.

3. Explorez les différents paramètres dans le portail après la connexion et trouver les paramètres liés
à la configuration d'un nouveau SSID.
ps tu sais je suis fort en anglais goole traduction existe
0