A voir également:
- Pubs intempestives
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Pubs netflix - Accueil - Streaming
- Pubs par traffic junky - Forum Webmastering
7 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
30 mars 2013 à 16:23
30 mars 2013 à 16:23
Bonjour,
* Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pour t'aider
* Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pour t'aider
Utilisateur anonyme
Modifié par California50 le 30/03/2013 à 16:24
Modifié par California50 le 30/03/2013 à 16:24
Bonjour
Tu as des adwares dans le pc, car ils ont été installés avec un logiciel gratuit. Il faut faire attention lorsqu'on installe un logiciel gratuit, bien lire les accords de licence et refuser les compléments proposés. Il faut éviter de télécharger sur les sites 01Net, Softonic, et Tuto4pc qui proposent de télécharger des logiciels repackés pour distribuer des barres d'outils et des adwares.
Il est conseillé de télécharger sur les sites officiels (éditeurs des logiciels).
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
https://toolslib.net
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
Tu as des adwares dans le pc, car ils ont été installés avec un logiciel gratuit. Il faut faire attention lorsqu'on installe un logiciel gratuit, bien lire les accords de licence et refuser les compléments proposés. Il faut éviter de télécharger sur les sites 01Net, Softonic, et Tuto4pc qui proposent de télécharger des logiciels repackés pour distribuer des barres d'outils et des adwares.
Il est conseillé de télécharger sur les sites officiels (éditeurs des logiciels).
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
https://toolslib.net
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
30 mars 2013 à 16:29
30 mars 2013 à 16:29
Hello,
Heureux de te voir de retour parmi nous.
Je te laisse poursuivre
Bonne continuation :)
Heureux de te voir de retour parmi nous.
Je te laisse poursuivre
Bonne continuation :)
re-bonjour ! merci pour l aide que vous proposez , il y en a de trop , ma boite est pleine ! merci encore ; je vais télécharger adwcleaner et voir ce que ça fait ? stop aux messages ; vous tient au courant du résultat ; merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour california 50 ; j' ai résolu le problème sans télécharger adw cleaner car l'ordi ne veut pas le prendre , bi cause McAfee , j ai donc supprimé tout trucs qui me semblait bizarre dans les programmes et enregistrés à la même date et à la même heure , depuis plus rien !!! je te remercie quand même et constate qu'il y a des personnes qui sont prêtent a aider des nouveaux sur ordi .cordialement et peut-être a plus tard ;merci encore .
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
1 avril 2013 à 10:08
1 avril 2013 à 10:08
Bonjour à vous deux,
@ acer76 : il suffisait de désactiver McAfee si nécessaire mais je pense que c'est plutôt le Smartscreen de IE10 qui gênait : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner
Je te conseille quand même de passer AdwCleaner et ensuite en suivant les instructions de California50, de passer un logiciel spécifique afin de vérifier s'il reste des "indésirables" sur ton PC. Le fait de ne plus avoir de pub ne signifie pas que tout est clean.
Je te recommande donc de continuer avec California50.
Sans nouvelles de ta part endéans les 48 H, je passerais le sujet en "Résolu".
@+
@ acer76 : il suffisait de désactiver McAfee si nécessaire mais je pense que c'est plutôt le Smartscreen de IE10 qui gênait : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner
Je te conseille quand même de passer AdwCleaner et ensuite en suivant les instructions de California50, de passer un logiciel spécifique afin de vérifier s'il reste des "indésirables" sur ton PC. Le fait de ne plus avoir de pub ne signifie pas que tout est clean.
Je te recommande donc de continuer avec California50.
Sans nouvelles de ta part endéans les 48 H, je passerais le sujet en "Résolu".
@+