Probleme Iphone 4s blanc

Résolu
Eleck4 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je remue le téléphone je sen un objet rond a l'intérieur qui se cogne au parois donc je voulais savoir que faire !

Merci de votre aide :)
A voir également:

29 réponses

Eleck4 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh très très loin de la France en Cote d'Ivoire (Abidjan) mais je pense que sa doit pas être trop cherre chez moi, je vais voir a GIFI ce soir :)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

gifi --" oublie
0
Eleck4 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Castorama ? Ou on peut avoir sa facilement dans une Quincaillerie
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah la sa va pas être facile facile
0

He bien je croit que je vais être obliger d'aller voir un informaticien
0

wai :/ mais plutôt un magasin de téléphone
0

merci beaucoup
0

mais ton poste en résolu si l'aide est fini merci :)
0