Reseau wifi

azerty20 -  
 azerty20 -
Bonjour,
je suis connecté sur un reseau wifi avec configuration IP, et je veux savoir comment je peux connaitre si je suis surveillé par les administrateur de ce reseau à savoir les pages web que je consulte, mes données personnels.............
cordialement

8 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il est impossible de savoir si les administrateurs observe ce que tu fait.

Le seul moyen d'empêcher les administrateurs de voir les pages que tu consulte est en utilisant un proxy. Il y en a des gratuits et des payants. Fait une recherche Google.

Mais tes données personnels sont presque impossible a récupérer par les administrateurs réseaux.
0
azerty20

est ce que vous pouvez me donnée plus de détail?
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Détail sur les proxy ?
0
azerty20

oui car sur google je trouve juste qu'il est une interface entre 2 reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur ce site:

https://www.zophar.net/proxy

en bas tu tape l'adresse que tu désire consulter.

le tour est jouer ton administrateur ne pourra connaitre les pages que tu consulte.
0
azerty20

est ce que ce site est securisé pour mon PC,car j'ai des fichiers personnelles et professionnelles
0

ça devrait.
0
azerty20

ok merci bcp pour votre aide.
0