Tape vite sur l' ordimature

Résolu
janisse973 -  
duponteli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulez savoir comment on tape vite sur un ordinateur merci de bien vouloir me répondre a cette questions merci

a biens tôt

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Il faut apprendre la dactylographie.

Il y a de nombreux programmes/applications pour ça.
Ce n'est pas très compliqué, il faut juste se faire un peu violence au début, ça vient vite.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Déjà il faut commencer par ne plus faire de fautes, et apparemment ce n'est pas gagné ;-((
0

On passe 8 h par jour à faire des pages et des pages de texte, en accélérant au fur et à mesure.
Et surtout on ne pose pas ce genre de question dans le forum Gestion de projet, qui est consacré aux logiciels de planification et de suivi de chantiers ...
0
duponteli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai vu un site qui conseillait de taper une phrase chaque jour. Ouh la la : bonjour la méthode... Pour taper sans regarder ses doigts, c'est la méthode des dix doigts qui existe depuis toujours. Certains la proposent aujourd'hui par des jeux et logiciels. Essaie en ligne la version démo de J'azerty sur www.jazerty.fr.
0