Bruit de sims la nuit. Sims 3 animaux & cie PS3.
Claire.
-
nathan60200 Messages postés 131 Statut Membre -
nathan60200 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour !
Je suis nouvelle ici enfin bref ma question est la suivante, pourquoi quand mon couple de sims dorment dans le lit, un sur deux fait des bruits qui réveil l'autre ? (ronflement) et aussi comment les stopper. S'il vous plaît aider moi j'en ai marre de racheter toujours un lit en plus.
Merci.
Cordialement.
Je suis nouvelle ici enfin bref ma question est la suivante, pourquoi quand mon couple de sims dorment dans le lit, un sur deux fait des bruits qui réveil l'autre ? (ronflement) et aussi comment les stopper. S'il vous plaît aider moi j'en ai marre de racheter toujours un lit en plus.
Merci.
Cordialement.
4 réponses
-
salut c'est normal qu'il ronflent mais c'est pas sa qui les réveille (seul les chaîné Hifi et la télé peu l'ai réveils)
-
-
Mais ce qui est bizarre c'est que e sont de jeunes adultes et donc par conséquents j'ai pu choisir tous leur trait de caractère donc je ne comprend pas... Et sinon comment on fait pour qu'ils arrêtent...
-
hmm bizarre bizarre moi quand ils ronflent ca ne les réveillent pas sinon regarde pour faire une mise a jour du jeu !