Comment Flacher mon Bios
Zorba 70200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zorba 70200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zorba 70200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème de détection de lecteur DVD sur mon Acer aspire 7220 il n'est pas reconu dans le bios,donc je voudrais mettre à jour le Bios .
Je voudrais connaitre la procédure pour flacher le bios avec une disquette car j'ai un lecteur externe.
J'ai télécharge le nouveau bios sur le site Acer.
Merci de votre réponce
Cordialement
André
Je voudrais connaitre la procédure pour flacher le bios avec une disquette car j'ai un lecteur externe.
J'ai télécharge le nouveau bios sur le site Acer.
Merci de votre réponce
Cordialement
André
A voir également:
- Comment Flacher mon Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
- Bios android - Guide
3 réponses
https://www.commentcamarche.net/contents/1018-flasher-le-bios
salut tu en connais les conséquence en cas de raté ?
salut tu en connais les conséquence en cas de raté ?
Bonjour,
il faut mettre la nouvelle version du flash sur un support accessible depuis le bios, certains bios peuvent même naviguer sur le disque dur.
Par contre, j'aimerais comprendre un peu, ce lecteur DVD qui n'est pas reconnu, c'est un nouveau, ou est-ce que c'est un ancien qui n'est plus détecté ?
il faut mettre la nouvelle version du flash sur un support accessible depuis le bios, certains bios peuvent même naviguer sur le disque dur.
Par contre, j'aimerais comprendre un peu, ce lecteur DVD qui n'est pas reconnu, c'est un nouveau, ou est-ce que c'est un ancien qui n'est plus détecté ?