Comment Flacher mon Bios

Zorba 70200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zorba 70200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème de détection de lecteur DVD sur mon Acer aspire 7220 il n'est pas reconu dans le bios,donc je voudrais mettre à jour le Bios .
Je voudrais connaitre la procédure pour flacher le bios avec une disquette car j'ai un lecteur externe.
J'ai télécharge le nouveau bios sur le site Acer.
Merci de votre réponce
Cordialement
André
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

https://www.commentcamarche.net/contents/1018-flasher-le-bios
salut tu en connais les conséquence en cas de raté ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

il faut mettre la nouvelle version du flash sur un support accessible depuis le bios, certains bios peuvent même naviguer sur le disque dur.

Par contre, j'aimerais comprendre un peu, ce lecteur DVD qui n'est pas reconnu, c'est un nouveau, ou est-ce que c'est un ancien qui n'est plus détecté ?
0
Zorba 70200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
c'est le lecteur du pc qui n'est plus reconnu ,pour le flache du bios j'ai un petit problème,le fichier flache + le rom ne tien pas sur la disquette quelle est la solution?
Merci de votre réponce
Cordialement
André
0