Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€
yohdan67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonsoir,
je suis un client de Bouygues Telecom,
j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr a bien été pris en compte, et qu'une somme hebdomadaire de 3,50€ serait prélevée avec ma facture bouygues telecom.
Le problème c'est que je n'ai jamais voulu cet abonnement, et que je n'arrive d'aucune manière à trouver un moyen de le résilier.
Je trouve cela scandaleux, qu'un site web puisse aussi facilement nous voler de l'argent, moi qui pensait qu'en France, nous étions relativement protégés des arnaques sur Internet.
J'ai donc essayé d'appeler à maintes reprises le service client de Bouygues Telecom (sur plusieurs numéros), en demandant un conseiller. J'ai à chaque fois entendu le même message, au moment de la redirection de l'appel: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".
Je commence à être vraiment agacé par ce manque d'assistance.
Après m'être confronté au vide de Bouygues, j'ai donc lu les conditions du site qui me vole cette somme hebdomadaire au lien suivant:
http://igirlstv.mobivillage.fr/web/igirlstv/disclaimer?p_
J'ai pu y lire: "Vous pouvez toutefois choisir de vous désabonner du service à tout moment en cliquant sur le lien Désabonnement. Le désabonnement sera effectif au terme de la période d'abonnement en cours, au jour anniversaire de votre engagement. "
Or j'ai cliqué sur le lien de Désabonnement, mais ce lien renvoie à une page qui ne mène en aucun cas à un désabonnement.
Je vous contacte donc à cause de cette situation scandaleuse, à la recherche d'une solution pour ME DESABONNER DE CE SITE, et pour ARRETER TOUT PRELEVEMENT SUR MA FACTURE MOBILE.
Merci de votre aide,
cordialement,
Yoha
je suis un client de Bouygues Telecom,
j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr a bien été pris en compte, et qu'une somme hebdomadaire de 3,50€ serait prélevée avec ma facture bouygues telecom.
Le problème c'est que je n'ai jamais voulu cet abonnement, et que je n'arrive d'aucune manière à trouver un moyen de le résilier.
Je trouve cela scandaleux, qu'un site web puisse aussi facilement nous voler de l'argent, moi qui pensait qu'en France, nous étions relativement protégés des arnaques sur Internet.
J'ai donc essayé d'appeler à maintes reprises le service client de Bouygues Telecom (sur plusieurs numéros), en demandant un conseiller. J'ai à chaque fois entendu le même message, au moment de la redirection de l'appel: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".
Je commence à être vraiment agacé par ce manque d'assistance.
Après m'être confronté au vide de Bouygues, j'ai donc lu les conditions du site qui me vole cette somme hebdomadaire au lien suivant:
http://igirlstv.mobivillage.fr/web/igirlstv/disclaimer?p_
J'ai pu y lire: "Vous pouvez toutefois choisir de vous désabonner du service à tout moment en cliquant sur le lien Désabonnement. Le désabonnement sera effectif au terme de la période d'abonnement en cours, au jour anniversaire de votre engagement. "
Or j'ai cliqué sur le lien de Désabonnement, mais ce lien renvoie à une page qui ne mène en aucun cas à un désabonnement.
Je vous contacte donc à cause de cette situation scandaleuse, à la recherche d'une solution pour ME DESABONNER DE CE SITE, et pour ARRETER TOUT PRELEVEMENT SUR MA FACTURE MOBILE.
Merci de votre aide,
cordialement,
Yoha
A voir également:
- Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
Alors au lieu de répondre à un post auquel vous n'apportez ni de réponse, ni de remarque pertinente, concentrez-vous sur les posts où vous pourriez être utile ;)
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=forfaits_cle_3g
Si cela ne marche pas par tél fais le par écris.