Clic gauche nouveau lien

Bat44 -  
minichiken Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour résumé simplement lorsque je clic gauche sur un lien dans la recherche google un nouvelle onglet s'ouvre automatique et je voudrait que la page soit remplacer par ce lien puisque le clic molette me permet d'ouvrir un nouvelle onglet ou encore le ctrl clic gauche, je recherche sur internet depuis maintenant plus d'une heure et ne trouve pas de solution a mon problème et c'est assez énervant de devoir fermer a chaque fois l'onglet qui ne sert plus a rien. avez-vous une solution svp ?

5 réponses

minichiken Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu à quoi comme navigateur (google chrome,internet explorer,mozilla firefox)
0
Bat44

J'ai Google Chrome et effectivement j'ai trouver certaine réponse sur ce problème mais toutes traitait de firefox ou explorer.
0
minichiken Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en haut à droite normalement tu as 3 trai assez épais tu clique dessus en suite paramètre sa trouve une page et tu cherche un peu je sais plus si c'est dans apparence ou dans recherche
si tu trouve ou tu y arrive pas dit le stp
0
Bat44 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai déjà chercher partout dans les paramètre de google chrome il n'y a aucune partie onglet ou autre comme dans Firefox ou explorer je m'y connait un peu mais la j'avoue être bloquer je me demandais si c'était pas ma touche Control qui bloquai mais sa ferait sa avec tout les liens j'ai vérifier sur les paramètre de ma souris c'est pas sa non plus donc sa ne peut venir que de chrome et puis c'est arriver d'un jour a l'autre sans que je m'en aperçoive au début visiblement pas mal de personne on ce problème sur les forum mais aucune réponse correct pour chrome du moins. Si une personne a la solution je suis preneur.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma dernière solution c'est CCleaner si tu la pas encore ou un programme dans se genre de toute façon sa fait que du bien à ton ordi même si sa ne résous pas ton problème
tu peut le télécharger par clubic je crois
0