Virus
guitou91
Messages postés
9
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jai u le meme virus que vous hier soir en rentrent de mon travail a 19h30 et j'était en panique totale papa céliataire jai la garde de mon fils qui a dix ans je me suis dit que ça venais de ça mère jai 38ans et je me sèrre de mon pc que pour ma banque mais mails et les devoirs de mon fils du coup ce matin jai été acheter une carte pour payer et ça ma dit que dans une heure mon pc serrais débloqué pour 72h . au boud de 4 h rien je suis donc venu sur le site qu'il y a sur la carte de payement et je suis tombé sur vos commentaire et en vous lisent je viens juste de réussire a faire un scan ésque c'est réèlement un virus ou vraiment la police ? car je ne tien pas a perdre la garde de mon fils a cause de ça alore que je ne vais jamais sur ces sites esque quelqu'un a la vrais réponses police ou virus dans la panique total ce matin jai payer les 100eros!!!!! merci a tous . guitou.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 10.0</
<config>Windows 7 / Internet Explorer 10.0</
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Je t'invite dès lors à prendre contact avec le service client de PaySafeCard : info@paysafecard.com
Mais je doute qu'ils te remboursent.
Quel est ton antivirus ? Tiens moi au courant quand il aura terminé son scan.
Important : pour comprendre - ton infection est venue par un exploit sur site web :
Un exploit sur site WEB permet l'infection de ton ordinateur de manière automatiquement à la visite d'un site WEB qui a été hacké, il tire partie du fait que tu as des logiciels (Java, Adobe Reader etc) qui sont pas à jour et possèdent des vulnérabilités qui permettent l'execution de code (malicieux dans notre cas) à ton insu.
Le fait de ne pas avoir des logiciels à jour et qui ont potentiellement des vulnérabilités permettent donc d'infecter ton système.
Exemple avec : Exploit Java
Il faut donc impérativement maintenir tes logiciels à jour afin de ne pas voir ces portes d'entrée sur ton système.
Tant que ces logiciels ne seront pas à jour, ton PC est vulnérable et les infections peuvent s'installer facilement.
IMPORTANT : mettre à jour tes programmes notamment Java/Adobe Reader et Flash :
/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
Passe le mot à tes amis !
Mais je doute qu'ils te remboursent.
Quel est ton antivirus ? Tiens moi au courant quand il aura terminé son scan.
Important : pour comprendre - ton infection est venue par un exploit sur site web :
Un exploit sur site WEB permet l'infection de ton ordinateur de manière automatiquement à la visite d'un site WEB qui a été hacké, il tire partie du fait que tu as des logiciels (Java, Adobe Reader etc) qui sont pas à jour et possèdent des vulnérabilités qui permettent l'execution de code (malicieux dans notre cas) à ton insu.
Le fait de ne pas avoir des logiciels à jour et qui ont potentiellement des vulnérabilités permettent donc d'infecter ton système.
Exemple avec : Exploit Java
Il faut donc impérativement maintenir tes logiciels à jour afin de ne pas voir ces portes d'entrée sur ton système.
Tant que ces logiciels ne seront pas à jour, ton PC est vulnérable et les infections peuvent s'installer facilement.
IMPORTANT : mettre à jour tes programmes notamment Java/Adobe Reader et Flash :
/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
Passe le mot à tes amis !
je les fait mais il te mètte dans le doute donc pas fiable comme si tu était coupable de quelque choses.et moi je ne tien pas a perdre mon fils je vient de tombé sur les même articles ou il dise que ces des gens qui te pirate ton pc et te le bloc pour demander de l'argent et jai vu la page que moi jai u et il en montre des nouvelles aussi mais je reste quand même dans le doute et la crinte quand même merci de ta réponse si quèlqu'un a u le meme problème je suis la merci a tous guitou.
les pirates utilisent toutes sortes de pages d'accueil ils les changent a chaque fois je comprend tres bien ta situation et peut surement t'aider j'ai hacker quelques logiciels deja pour zessayer de detourner des pirates !! je m'y connait pas mal dans ce monde la !! donc si je peux t aider tiens moi au courant !!
Mars 2013
1.Présentation de l'infection
2.Désinfection 1.Version "Activite illicite demelee"
2.Version "Votre ordinateur est bloqué"
3.Version "Virus Ministère de l'intérieur"
3.stopransomware.fr
4.Conclusion
ce que jai u avec la page enière.
1.Présentation de l'infection
2.Désinfection 1.Version "Activite illicite demelee"
2.Version "Votre ordinateur est bloqué"
3.Version "Virus Ministère de l'intérieur"
3.stopransomware.fr
4.Conclusion
ce que jai u avec la page enière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un virus bien connu. Il ne faut bien évidemment pas payer les 100€.
Vous pouvez le supprimer en installant Malwarebytes en mode sans echec et en le mettant à jour.
Vous pouvez le supprimer en installant Malwarebytes en mode sans echec et en le mettant à jour.
c'est bien un virus et non la police ? moi dans la panique jai acheter une carte et payer ce matin et la je suis en train de refaire toutes les mises a jrs et les scanes.et maintenent que jai payer ça fait quoi ? en gros je me suis soulager de 100e alore que j'élève seule mon fils et que c'est déjà dur c'est vraiment des fils de p!!!!.
salut
le fait d' avoir payer les 100 euro ne débloquera pas ton pc!!!!
malheureusement, tu est encore infecter
je t' appelle un contributeur sécurité
le fait d' avoir payer les 100 euro ne débloquera pas ton pc!!!!
malheureusement, tu est encore infecter
je t' appelle un contributeur sécurité
Tu dois te tromper, formater ne doit pas être le bon terme pour l'action que tu réalise.