Chaine TNT
kikidebeo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un téléviseur extra plat récent mais la 1 et la 2 notamment se plantent souvent et je suis obligé de faire a chaque fois un nouvelle recherche j'ai un rateau et une parabole puisque j'ai canal + et canal sat
que dois-je faire de plus pour ne pas être obligé de faire une recherche a chaque fois j'ai d'autres tV dans d autres chambres et celles ci fonctionnent très bien???
j'ai un téléviseur extra plat récent mais la 1 et la 2 notamment se plantent souvent et je suis obligé de faire a chaque fois un nouvelle recherche j'ai un rateau et une parabole puisque j'ai canal + et canal sat
que dois-je faire de plus pour ne pas être obligé de faire une recherche a chaque fois j'ai d'autres tV dans d autres chambres et celles ci fonctionnent très bien???
A voir également:
- Chaine TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Les chaînes qui plantent sont en TNT? Si vous avez plusieurs TV, vous avez un ampli de mat avec alimentation faisant répartiteur. Vérifiez votre installation, câblages et connexions. Votre antenne est probablement un peu juste en réglages, en effet certains tuners TV sont plus sensibles que d'autres.