Recherche fonction

Fermé
Ophe29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 11:58
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 28 mars 2013 à 18:33
Bonjour,

Je réalise actuellement un projet dans une entreprise pour mon BTS et excel me pose quelque problème, je n'arrive pas a trouver une fonction.
Je m'explique dans une page j'ai un tableau pour mes chantiers avec date prévues et fin, le technicien et les heures réalisées par chantier et dans une autre feuille un suivi de ma main d'oeuvre j'aimerai trouver le nom du technicien et son nombre d'heure pour tous le mois de janvier et donc le coller dans mon tableau suivi MO mais sachant que sur un chantier il ppeut avoir plusieurs techniciens, je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un pourrait il m'aider???
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
28 mars 2013 à 18:33
Bonjour,
je comprends pas trop la logique de ton tableau, parce que moi je te conseillerai d'utiliser un filtre après avoir créé un liste déroulante pour savoir si l'ouvrier est présent sur le chantier...
Mais comment s'organise ton tableau à la base, si tu pouvais joindre un exemple en te servant de https://www.cjoint.com/ sans révéler les données de l'entreprise ni des noms de personnes bien sur, on y verrait plus clair.
1