Besoin de réponses et d'avis !
Anomyme.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 18:39
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 27 mars 2013 à 22:49
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 27 mars 2013 à 22:49
A voir également:
- Besoin de réponses et d'avis !
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel messenger pas de reponse - Forum Huawei
2 réponses
Je ne sais pas comment le publier,pour les fautes si tu en fait vraiment trop,ça va peut-être les agacé mais si il trouve ton livre bien(voir même excellent)et que tu fais quelque faute je pense qu'il vont te l'accepter quand même,après je suis pas un expert non plus?.
Si je me souviens bien il n'y a pas d'âge pour écrire un livre.?
C'est très bien??
Ça parle de quoi ton livre car ça a l'air intéressant ?!
Si je me souviens bien il n'y a pas d'âge pour écrire un livre.?
C'est très bien??
Ça parle de quoi ton livre car ça a l'air intéressant ?!
Aprilette
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
103
27 mars 2013 à 22:49
27 mars 2013 à 22:49
Salut,
Je poste rapidement pour me souvenir de te répondre demain ;)
A+ donc
Je poste rapidement pour me souvenir de te répondre demain ;)
A+ donc