Mon Processeur tourne a 100% ( analyse ZHPdiag)

Résolu/Fermé
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila , depuis quelque jours mon ordinateur "lag" . Le processeur tourne a 100% presque tout le temps alors que je fait rien et redescend des fois . J'ai Microsoft Security Essentiels et Malwarebytes . Je voudrais savoir de quoi ça vient . ( ma CG a une température d'environ 38°) .
A voir également:

22 réponses

lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peux desinstaler zhp diag et fix et mbr et tout avant ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

non
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

# DelFix v10.1 - Rapport créé le 02042013 à 192448
# Mis à jour le 23022013 par Xplode
# Nom d'utilisateur home - HOME-PC

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé CZHP
Supprimé CProgram FilesZHPDiag
Supprimé CAdwCleaner[S1].txt
Supprimé CUsersPublicDesktopMBRCheck.lnk
Supprimé CUsersPublicDesktopZHPDiag.lnk
Supprimé CUsersPublicDesktopZHPFix.lnk
Supprimé CUsershomeDownloadsadwcleaner.exe
Supprimé CUsershomeDownloadsRogueKiller.exe
Supprimé CUsershomeDownloadsZHPDiag2 (1).exe
Supprimé CUsershomeDownloadsZHPDiag2.exe
Supprimée HKLMSOFTWAREAdwCleaner
Supprimée HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########

Voila mtn je procède a la défragementation
0

Voila ! j'ai tout terminer mais le virus dans microsoft security reste quand mêmez en quarantaine . Je fait supprimer ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Oui et pareil avec Malwarebytes, vide la quarentaine

Comment se comporte le Pc ?
0

Très bien :p mon processeur tourne entre 7% et 20% d'utilisation ( plutot 10 en moyenne) avec google chrome etc !! un grand MERCI
0
zizou555 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de verifier les processus et l'occupation de de la RAM
et pour nettoyer ton PC sans formatter il faut nettoyer la base de registre en utilisant le cleaner, et supprimer les profiles et les applications inutilisés,
N'oublier pas le scan total par un antivirus
-2