Pour nettoyage svp

Fermé
bidibul - Modifié par irongege le 27/03/2013 à 16:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 28 mars 2013 à 12:53
Bonjour,

je rencontre des difficultées avec mon pc qui tourne sous windows seven 32 bits,beaucoup de programmes (ne repond pas),tres lent pour afficher mes pages internet,au redemmarage un ecran bleu me signalant un probleme,des contacts sur skype qui disparaissent,bref j'aimerais de l'aide pour un nettoyage svp
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 27/03/2013 à 16:36
bonsoir ,
je veux bien essayer de t'aider , mais tu sais cela n'ira peut-être pas aussi vite que tu le souhaite !
il faut être patient en désinfection !
je vais regarder ton log pour voir ce qu'il y a !
si tu as plusieurs antivirus il faut en choisir un !
il faut mettre tous tes programmes à jours , java adobe flash !
fait moi un ZHPDiag s'il te plait et suis bien les indications :

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

>>Mirror
>>mirror 2

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
1
je viens de faire un scan rapide avec malwarebyte,il a detecter 4 adwares,+ 3 cheveaux de troie detecter par vmon antivirus karspersky
0
http://cjoint.com/?CCBqkOMLfPq

voici le lien ci-joint pour un rapport de adw cleaner
0
j'aimerais preciser que je n'y connais rien en informatique,donc j'aimerais avoir des explications simples svp,merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://cjoint.com/?CCBu4ioAt3S
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 mars 2013 à 21:06
tu sais si tu es inscrit je pourrais plus facilement voir les liens !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 mars 2013 à 21:13
tu as des logiciel P2P genre emule ce sont eux qui t'infectent !
passe AdwCleaner :

Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs et pour voir s'il n'a rien oublié !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.

0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 mars 2013 à 12:53
up ?
0