Pc lent
Jess
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc va plutôt normalement au démarrage, mais après 1h d'utilisation - voir moins - et bien ça devient galère, il faut attendre longtemps pour accéder à une page ou autre.
Malgré les nettoyages, scan au démarrage, défragmenteur .. rien n'y fait !
Et aussi, avant que windows démarre, après donc d'avoir choisi de démarrer le pc normalement, mon pc émet un bruit très aigu en continu qui massacre assez bien les oreilles, j'suis obligée d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour pouvoir l'arrêter, mais parfois ça met du temps, c'est agaçant, comment ça se fait ?
D'avance, merci.
Mon pc va plutôt normalement au démarrage, mais après 1h d'utilisation - voir moins - et bien ça devient galère, il faut attendre longtemps pour accéder à une page ou autre.
Malgré les nettoyages, scan au démarrage, défragmenteur .. rien n'y fait !
Et aussi, avant que windows démarre, après donc d'avoir choisi de démarrer le pc normalement, mon pc émet un bruit très aigu en continu qui massacre assez bien les oreilles, j'suis obligée d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour pouvoir l'arrêter, mais parfois ça met du temps, c'est agaçant, comment ça se fait ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Je vois pas c'est quoi le bios.. mais quand j'allume mon pc, il me demande d'appuyer sur "Enter" pour démarrer Windows normalement, après c'est le bip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question