Test pare feu et antivirus

tof1975 -  
 tof1975 -
Bonjour,

j'aimerais tester l'efficacité de mon pare feu et de mon antivirus.outre le test eicar existe t-il d'autres sites, merci.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu ne maitrise pas le sujet, je te déconseille très très fortement de faire tout et n'importe quoi pour "tester" ton produit de sécurité.

A moins que tu souhaites et un futur memebre de la section "désinfection" :-)

Cordialement;

Vigen.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut le test eicar existe sous 50 formats differents :

https://antivirus-france.com/
0
Utilisateur anonyme

Toujours au taquet ma poutrelle !!! :-)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ca va mon gourdin ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouééé :-)
0
tof1975

merci j'ai deja effectue ce test.mon antivirus en a laisse passer une dizaine, est-ce un bon score?je travaille avec nod32 v6 smart et commodo firewall.j'joute que j'ai deja consulte ton site vigen, merci pour tes tests.
0
Utilisateur anonyme

Merci a toi d'avoir regarder :-)

Petite question?

Ce n'est pas sur ta propre machine que tu as essayer, mais sur une machine virtuelle?

Le produit Eset que tu possèdes, c'est Nod32 ou Smart Security?
0
tof1975

non sur ma propre machine, et c'est nod 32 smart security 6.je tourne sur windows 7 4Go de ram.
0
Utilisateur anonyme

Et des virus n'ont pas étaient arreter? donc tu peux allez directement a la cesa demande d'aide pour désinfection :-)

Eset Smart Security possède un pare-feu, désinstalle celui de Comodo, ils vont rentrés en conflit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof1975

ok je desinstalle.il s'agit de virus test eicar donc innofensif. je voulais tester avec une batterie de virus et malwares mais je trouve pas d'autres sites "testeur".
0
Utilisateur anonyme

Ne surtout pas tester avec de "vraies" virus ou autres.....

Bon si c'est des EICAR ça va ;-)
0
tof1975

oui bien sur.tu ne connais pas de sites ou je pourrais continuer a tester mes defenses?
0
Utilisateur anonyme

Le niveau de protection de tes défenses est connu.

Pas besoin de tester plus que cela..

Une hygiène de navigation est le meilleur moyen de protection..
0
tof1975

ok merci de ton aide.je peux te poser une autre question.j'avais installe webroot avant nod 32. est-il aussi efficace?j'ai une licence de chez detovirus.
0
Utilisateur anonyme

Nod32 me parais plus a l'aise avec les adwares et autres barre d'outils.
0
tof1975

ok merci.a bientot sur ton site.tu as tester quoi de recent?
0
Utilisateur anonyme

Et bien, va sur mon profil, et va sur "mon site web" le lien mene a ma chaine Youtube ;-)
0
tof1975

il y a virus-t et manzai egalement testeur comme toi.y- a t'il d'autres sites de testeur qui existent?
0