Choix technique

AS10 -  
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
bonjour

je souhaite avoir une aide de votre part

je compte changer mon mobile et je souhaite savoir la difference entre windows phone ou android

merci

1 réponse

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252
 
Bonjour,

Alors de moins point de vue (c'est uniquement le mien):

Si vous souhaitez avoir un large choix d'application et une énorme communauté alors, Android est fait pour vous, c'est actuellement l'OS le plus répandu sur les Smartphones.
Vous avez des applications sur a peu prés tout ce que vous voulez, des mises à jours à ne plus savoir compter ect ...

Windows, propose d'autres services, comme une interface connue si vous avez un ordinateur en windows 8, peut être un peu moins d'application ... Après il faut demander aux utilisateurs de windows ceux qu'ils trouvent.
Mais le choix se tien, il est juste différent de Android.

Après il y a Apple avec les Iphone, mais la je dirai une communauté moins importante que sur Android, mais peut etre plus importante que sur Windows. Bien que la fluidité des appareils Appel ne soit à prouver, je trouve dommage qu'il faille passer par ITunes à chaque fois qu'on veut faire quelques choses sur le téléphone... Et comme il y a peu d'appareil, ils sont souvent très chers.

Si j'étais vous, je choisirai Android mais bon c'est mon choix

Voila un article sur les différents OS pour Smartphone il peut vous aider:
https://www.monwindows.com/blog/comparatif-windows-phone-vs-android-vs-ios-t11709.html
0