HITMAN 1

LOTAS -  
 16011989tatah -
Qui a déjà terminé HITMAN 1 ???

12 réponses

soulbat Messages postés 5 Statut Membre 2

Salut,
tu peux me faire une briève description du stage? Ca fais longtemps que j'ai pas joué à HITMAN 1...
1
Soulbat

Moi héhé
0
Disiz_47 Messages postés 10 Statut Membre 5

1ier??? on est rendus au 4ième... *47*lol
0
karim_smi Messages postés 22 Statut Membre 8

salut à tous,

je me suis bloqué au stage "the setup";

vous avez une idée !!!!!!!!!!!

merci d'avance !
0
bylkacool

salut kan tu denute ta partie dans le niveau ou t es,tu tape sur le petit 2 en dessous de la touche echap et tu ecris ,GIVESALL puis sur la touche entre,pour finir tu retape sur le petit 2 et toutes tes armes apparaisse et la y a pas de raison que tu reste bloker. bye moi s est hafid . djahaf@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est une mission qui se passe dans une clinique des psycho,

et on doit tuer le médecin
0

Ok je vois,
alors tout dabord il faut monter les escaliers de l'asile traverser une salle d'operation je crois puis dans l'une des portes tu trouvera le bureau du docteur; mais avant d'aller le voir cherche bien dans cette etage tu trouvera une seringue dans une boite a pharmacie que tu doi récuperer pour refroidir le docteur...; dans le bureau du docteur tu doi etre tres rapide; recupere la cle qui se trouve acrocher derriere lui puis suit le sans le lacher; il va descendre et aller se cacher dans une des pieces du bas; la zigouille le prend son costume et cache bien le cadavre car les swat vont farfouiller partout;
Avec la tenue du toubib tu peux te promener partout sans éveiller les soupcons; alors cherche bien a dernier étage je crois qu'il ya des armes. Aprés les avoir récupérer, redescend au premier et cherche l'agent que tu avait délivré; administre lui l'antidote que tu trouvera dans la méme piéce je crois. Aprés il faut le suivre le laisser prendre l'ascenseur et la tadaa des escaliers caché apparaissent;
descend et tu arrive au dernier stage;
Le dernier stage il faudra être un vrai bourreau car tu dois tuer tout le monde en commançant par un garde assis dés le début du stage; Ici je c'est que tu va devoir tuer tout tes clones et qu'il faut le faire avec une mitrailleuse lourde que j'avais trouvé je ne sais plus trop où (et oui ma mémoire n'est pa infaillible); aprés les avoir tous tuer, tu dois trainer le corps d'un des clones dans la pièce par où ils sortaient (Je sais ou c'est aussi); traine le jusqu'à la marque sur le sol : une cinématique se lance puis tu te retrouve en face de ton créateur (si on peux l'appeler comme ça) fait gaffe quand même car il va essayer de t'avoir alors tire lui deux balles dans le cerveau et c'est la fin;
Je sais pas terrible mes explications c'est que ça fait un bail que j'ai pas joué à Hitman 1; allé amuse toi bien et j'espère que je t'aurais au moins un peu aidé
0

Merci beaucoup ;

grace à ta bonne description , j'ai passé au stage suivant !
0

COntent d'avoir pu t'aider;
a+
0
hero

moi je termine
0
thebestgogo

oui moi mais ki a des codes ????????? merci thebestgogo
0
malek27

coment la solution de un petite bonjour a un petite ami s.v.p aide moi..
0
16011989tatah

massitatah slt
0