Demarage de jeu, écran noir

Louloute28 -  
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de démarrer mon jeu ( tomb raider 2013) mais quand je clique sur le racourci, mon écran reste noir! Je sais qu'il y a déjà eu un autre sujet posté là dessus et résolu mais mon problème est de savoir, si je dois installer un ou plusieurs drivers LESQUELS?
Je suis complètement naze en informatique... Aidez-moi svp! merci!

A voir également:

2 réponses

Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut :) Ton ordinateur ne doit pas être assez "puissant"...
0
Louloute28

je pense pourtant avoir toute la configuration minimale :/
Mais aussi j'ai un message qui s'affiche ( je sais pas si ça à quelque chose avoir avec le fait que mon pc reste noir) :
"Steam n'a pas peu sychroniser vos fichiers pour Tomb Raider avec Steam Cloud.

Si vous avez déjà lancé cette application sur un autre ordinateur, il se peut que les paramètres de l'application et/ou votre progression ne soient pas synchronisés avec ceux dans le cloud. Si vous lancez cette application maintenant, il est possible que vous perdiez la progression ou les modifications réalisées."
-1
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Eh ben... Ça c'est du problème ^^' Je n'est jamais vu ça ! Je ne peut pas t'aider, désoler...
0
Louloute28

J'ai réussi à démarrer le jeu :) Je suis allée sur touslesdrivers.com et là j'ai installer le driver Nvidia... et le jeu marche :D par contre pour le message de steam je n'y comprend rien... j'espère que ça ne va pas m'empêcher de faire des sauvegardes sur mon jeu...
Enfin je sais jouer c'est le principal. Merci quand même de ton aide :p
0

Ah super :D C'est clair que si tu joue, c'est le principal ^^ Alors BON JEU ;)
0
Louloute28

Par contre j'ai un autre problème :(
Dans le jeu, les personnages sont lents... j'ai déjà diminué la qualité de l'écran etc... je ne sais pas si il y a quelque chose que je dois mettre à jour?
0

Normalement, ça devrait être un problème de mémoire RAM, tu ne dois pas en avoir assez, donc tu n'a pas la configuration recommandé, si tu a seulement la configuration minimale, c'est normal que ça rame :)
0