Demarage de jeu, écran noir
Louloute28
-
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de démarrer mon jeu ( tomb raider 2013) mais quand je clique sur le racourci, mon écran reste noir! Je sais qu'il y a déjà eu un autre sujet posté là dessus et résolu mais mon problème est de savoir, si je dois installer un ou plusieurs drivers LESQUELS?
Je suis complètement naze en informatique... Aidez-moi svp! merci!
J'essaie de démarrer mon jeu ( tomb raider 2013) mais quand je clique sur le racourci, mon écran reste noir! Je sais qu'il y a déjà eu un autre sujet posté là dessus et résolu mais mon problème est de savoir, si je dois installer un ou plusieurs drivers LESQUELS?
Je suis complètement naze en informatique... Aidez-moi svp! merci!
A voir également:
- Shadow of the tomb raider ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
je pense pourtant avoir toute la configuration minimale :/
Mais aussi j'ai un message qui s'affiche ( je sais pas si ça à quelque chose avoir avec le fait que mon pc reste noir) :
"Steam n'a pas peu sychroniser vos fichiers pour Tomb Raider avec Steam Cloud.
Si vous avez déjà lancé cette application sur un autre ordinateur, il se peut que les paramètres de l'application et/ou votre progression ne soient pas synchronisés avec ceux dans le cloud. Si vous lancez cette application maintenant, il est possible que vous perdiez la progression ou les modifications réalisées."
Mais aussi j'ai un message qui s'affiche ( je sais pas si ça à quelque chose avoir avec le fait que mon pc reste noir) :
"Steam n'a pas peu sychroniser vos fichiers pour Tomb Raider avec Steam Cloud.
Si vous avez déjà lancé cette application sur un autre ordinateur, il se peut que les paramètres de l'application et/ou votre progression ne soient pas synchronisés avec ceux dans le cloud. Si vous lancez cette application maintenant, il est possible que vous perdiez la progression ou les modifications réalisées."
J'ai réussi à démarrer le jeu :) Je suis allée sur touslesdrivers.com et là j'ai installer le driver Nvidia... et le jeu marche :D par contre pour le message de steam je n'y comprend rien... j'espère que ça ne va pas m'empêcher de faire des sauvegardes sur mon jeu...
Enfin je sais jouer c'est le principal. Merci quand même de ton aide :p
Enfin je sais jouer c'est le principal. Merci quand même de ton aide :p