[emule] comment ça fonctionne ?

metisss -  
 metisss -
c'est quoi le principe de fonctionnement d'emule ? je l'ai télécharger et installer lorsque j'effectue une recherche je clique sur l'un des resultats et la je doit attendre pour que le téléchargement se lance et parfois ça s'arrete avant que le téléchargement se termine !
A voir également:

2 réponses

blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Emule c'est du peer to peer, autrement du poste a poste!
Lorsque tu télécharge, tu le fait sur des "sources" qui sont les pc sur lesquelles tu télécharge!
si il y a trop de demande sur les pc sources, ou qu'ils plantent, ou autres raisons diverses et variées, ton téléchargement va s'arreter mais il continuera plus tard, surement!
Mais, au risque de faire de la pub, meme si c'est pas vrai, je te conseille Lphant comme logiciel de téléchargement! c'est plus rapide et efficace!
0
metisss

emule est un logiciel de partage de fichiers entre internaute lorsque tu télécharge un fichier tu es entrain de le télécharger chez un autre internaute qui connecté comme toi avec emule, et pour télécharger un fichier il y'a une file d'attente plus le fichier est disponible chez beaucoups d'internaute plus le téléchargement sera rapide sur ce site ils expliquent bien comment ça se passe
http://www.logicielsweb.com/logiciels-p2p/emule-logiciel.html
0