Touches inversés/fonctionne pas

GLY -  
 cili -
Bonjour,

J'ai un problème avec le clavier, les touches sont complétement inversés :

Pour effacer un texte je dois utiliser la touche H du clavier, et pour taper par exemple la lettre I, je dois utiliser la touche (avec la flèche) qui sert "normalement" à effacer..
Puis d'autres touches qui ne fonctionnent pas du tout..

J'ai essayé un autre clavier mais ça ne répond pas du tout..

Pour info, c'est le pc du travail que j'utilise uniquement pour créer des badges d'accès avec un logiciel adapté. Il n'y a pas d'internet etc.. puis le clavier est un AZERTY.

Avant d'être obligé de redémarrer le pc, j'ai préféré vous contacter pour savoir si c'est possible de règler ce problème.
En effet; il y a un code d'accès que je ne connais pas pour relancer le programme.. donc je vais le redémarrer vraiment en dernier recours..

Merci de votre réponse rapide..

GLY

3 réponses

blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Si tu veux t'amuser à refaire toutes les touches, chercher dans google un logiciel qui permet de reconfigurer la map du clavier!
et après bon courage!
0
alex

salut pour mettre ton clavier avec les bonne touche ses tres simple voici comment:poste de travail/panneau de configuration/option régional et linguistiques,dans l'ongelt option général et dans la catégorie standard et format met francais canada ensuite aller dans l'onglet option avancé et dans la catégorie langue pour le programme non unicode mettre francais(france)tien ses faite bonne chance
0
cili

tape majuscule et alt sa suffit !!!! voila!
0