Propleme compte administrateur
Résolu
nathalie 25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoner -
zoner -
bonjour j'ai un propleme je ne peut pas ouvrir un compte administrateur j'ai juste un compte utilisateur limite j'ai essayer toute les solutions et en plus j'ai le service client netware installer et je ne peut pas le desactiver tant que je ne suis pas administrateur du compte et je ne peut plus ouvrir de session merci a tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Propleme compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
8 réponses
Nathalie, tout depend de comment tu ouvres ton ordinateur.
Le compte administrateur est un compte essentiel a windows et il est impossible de le supprimer.
Peut-etre que un compte ayant les priorite admi a ete effacer.
quand tu demares la machine fais juste appuyer sur F8 de facon intermitante jusqu'au moment ou il te demandera comment tu veux demarer. Choisie en mode sans echec et la en se moment la tu pourras ouvrire le compte administrateur total de l'ordinateur "si bien sur tu as le mots de passe " mais en general le monde normal qui installe windows nentre pas de mots de passes pour cette account.
a se moment la bien si tu peux rentrer dans se compte, il te reste juste a rentrer dans l'option des compte et modifier ton account limite en compte aministrateur de la machine.
j'espere que ca marchera pour toi.
Le compte administrateur est un compte essentiel a windows et il est impossible de le supprimer.
Peut-etre que un compte ayant les priorite admi a ete effacer.
quand tu demares la machine fais juste appuyer sur F8 de facon intermitante jusqu'au moment ou il te demandera comment tu veux demarer. Choisie en mode sans echec et la en se moment la tu pourras ouvrire le compte administrateur total de l'ordinateur "si bien sur tu as le mots de passe " mais en general le monde normal qui installe windows nentre pas de mots de passes pour cette account.
a se moment la bien si tu peux rentrer dans se compte, il te reste juste a rentrer dans l'option des compte et modifier ton account limite en compte aministrateur de la machine.
j'espere que ca marchera pour toi.
Re
"mais en general le monde normal qui installe windows nentre pas de mots de passes pour cette account. "
Et c'est une grosse erreur de leur part.
"mais en general le monde normal qui installe windows nentre pas de mots de passes pour cette account. "
Et c'est une grosse erreur de leur part.
Bonjour nathalie 25
Une seule solution : demander à la personne qui dispose d'un compte ayant les droits administrateurs de t'arranger cela.
Une seule solution : demander à la personne qui dispose d'un compte ayant les droits administrateurs de t'arranger cela.
Re
Impossible !
Il y a toujours un compte ayant les droits administrateurs sinon il serait impossible d'installer ou de modifier quoique ce soit sur le PC. Mais il peut être caché...
Impossible !
Il y a toujours un compte ayant les droits administrateurs sinon il serait impossible d'installer ou de modifier quoique ce soit sur le PC. Mais il peut être caché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a fais d'accord mais, justement grace que l'utilisateur moyen ne connaisse meme pas l'existance de cette account, plusieur personne considere inutile de mettre un pass a cette account car ( ex: quand tu fais installer ton windows par un magasin" il te laisse la chance de si tu as ce probleme justement, de pouvoir le regler avec quelque facilite
Nous avons le même problème mais avec Windows 2000. En démarrant en mode sans échec, on arrive tout de même à un écran où on nous demande le code secret du compte limité.
On ne sait que faire...
Merci d'avance pour votre aide.
On ne sait que faire...
Merci d'avance pour votre aide.
Salut, démarrage en mode sans échec par F8, choisir le comte Administrateur (sous 2000, taper le nom dans la fenêtre), ne pas mettre de mot de passe. Une fois entré, créer un nouveau compte avec qualité d'administrateur, relancer normalement la machine, choisir le nouveau compte créé
Bonjour Jimmyb3,
merci pour ta réponse.
Malheureusement, la bête est capricieuse. En démarrant en safe, et ensuite quand il faut mettre le nom d'utilisateur, Windows propose le nom du compte limité. Je le remplace par le nom de l'administrateur deleté ou bien aussi en tapant "administrateur" et tjs sans mot de passe mais il me met ensuite un message d'erreur et refuse d'aller plus loin...
merci pour ta réponse.
Malheureusement, la bête est capricieuse. En démarrant en safe, et ensuite quand il faut mettre le nom d'utilisateur, Windows propose le nom du compte limité. Je le remplace par le nom de l'administrateur deleté ou bien aussi en tapant "administrateur" et tjs sans mot de passe mais il me met ensuite un message d'erreur et refuse d'aller plus loin...