Plus longue durée d'affichage des sous-titres sur l'écran
Fermé
Lucanus
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 03:49
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 04:55
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 04:55
A voir également:
- Plus longue durée d'affichage des sous-titres sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Bonjour, ça dépends de la façon dont les sous titre ont été mis, si ils ont été incrusté à l'image il y a rien a faire, "facteur de durée des sous-titre" ne fonctionneras que si le flux du sous-titre est séparé de l'image comme pour les DVD, les fichiers mkv, ou fichier avi+fichier str.
Lucanus
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
56
Modifié par Lucanus le 26/03/2013 à 04:49
Modifié par Lucanus le 26/03/2013 à 04:49
Incruster veut dire qu'il n'y a pas un fichier séparer pour les sous-titres.
Pour le film que je veux à présent regarder, cela semble être le cas. (Pas de fichier séparer pour les sous-titres.)
Mais j'ai eu de mauvais résultats, même quand il y a un fichier de sous-titre bien visible (fichier str). L'option « facteur de durée des sous-titres » du VLC fonctionne rarement, voire pas du tout.
Je vais continue à essayer, et vous faire par de mon expérience. Mais je ne m'attends pas à obtenir de bon résultat grâce à l'option actuelle de VLC précité.
Quelle est la solution des autres vidéos Player ? Et ne peut-on pas utiliser une solution adon ? Une petite application qui permet d'arranger cela ? (Je spécule, je désire simplement trouver une solution qui fonction dans le plus de cas imaginables.)
Pour l'instant partons du principe que j'ai un fichier vidéo + un ficher de sous titre. (Donc pas de sous titres incrustés.) Alors, quoi faire ?
---
Je vous pose ces questions, mais j'ai déjà fait de la recherche là-dessus, et pour le moment je n'ai rien trouvé qui semble fonctionner. Mais peut-être que quelqu'un là dehors connait une solution au problème décrit.
Pour le film que je veux à présent regarder, cela semble être le cas. (Pas de fichier séparer pour les sous-titres.)
Mais j'ai eu de mauvais résultats, même quand il y a un fichier de sous-titre bien visible (fichier str). L'option « facteur de durée des sous-titres » du VLC fonctionne rarement, voire pas du tout.
Je vais continue à essayer, et vous faire par de mon expérience. Mais je ne m'attends pas à obtenir de bon résultat grâce à l'option actuelle de VLC précité.
Quelle est la solution des autres vidéos Player ? Et ne peut-on pas utiliser une solution adon ? Une petite application qui permet d'arranger cela ? (Je spécule, je désire simplement trouver une solution qui fonction dans le plus de cas imaginables.)
Pour l'instant partons du principe que j'ai un fichier vidéo + un ficher de sous titre. (Donc pas de sous titres incrustés.) Alors, quoi faire ?
---
Je vous pose ces questions, mais j'ai déjà fait de la recherche là-dessus, et pour le moment je n'ai rien trouvé qui semble fonctionner. Mais peut-être que quelqu'un là dehors connait une solution au problème décrit.
Lucanus
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
56
26 mars 2013 à 04:55
26 mars 2013 à 04:55
Les films vidéo avec sous-titres str en ficher séparer ne manquent pas chez moi.
J'en ai dans tous les formats, tailles, qualités imaginables.
Je vais en profiter pour vous dire laquelle des solutions proposées, par vous, fonctionne.
J'en ai dans tous les formats, tailles, qualités imaginables.
Je vais en profiter pour vous dire laquelle des solutions proposées, par vous, fonctionne.