Adob flash player
soufiane088
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soufiane088 Messages postés 5 Statut Membre -
soufiane088 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement de adobe flash player à plusieurs reprises toujours pareil. Merci de m'aider, je suis novice et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus. il y a 1 mois c'était OK
N.B : ils marche bien sur google chrom et ne march pas sur navigateur opera ou mozilla et moi j'aime le navigateur opera
Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement de adobe flash player à plusieurs reprises toujours pareil. Merci de m'aider, je suis novice et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus. il y a 1 mois c'était OK
N.B : ils marche bien sur google chrom et ne march pas sur navigateur opera ou mozilla et moi j'aime le navigateur opera
A voir également:
- Adob flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour, vous ne pourrez pas installer les dernières versions d'Adobe Flash Player sur votre TV, c'est volontairement bridé pour ne pas voir des vidéos en direct hors YouTube.
Ne perdez plus votre temps, "les TV connectées" c'est de la fumisterie.
Ne perdez plus votre temps, "les TV connectées" c'est de la fumisterie.
merciiiii merciiiiii merciiiii ........+oo
j'ais desinstaller flash player 11 et installer ancient version et redemarer mon pc .
et Le résultat a été très efficace
Merciii encord
j'ais desinstaller flash player 11 et installer ancient version et redemarer mon pc .
et Le résultat a été très efficace
Merciii encord