Alt + f10 message bizarre ^^
Résolu
guytoon950
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il me met :
HDD recovery validation failed ! press any key to continue
une idée les pro ? moi je suis limité la ^^
merci d avance
j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il me met :
HDD recovery validation failed ! press any key to continue
une idée les pro ? moi je suis limité la ^^
merci d avance
A voir également:
- Alt + f10 message bizarre ^^
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
*head bang avec son clavier* TOUJOUR je dit bin Toujoure fair ces CD et les mettre dans un cofre fort .
ca fait combien de temps que tu as ton PC ?
ca fait combien de temps que tu as ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ami m a dis que ca fait 3, 4 ans ^^ oublie la garantie !!!
donc c est cuit pour la restauration d usine ??
bon bah jv devoir desinstallé tout manuellement et quand je verrai mon pote pro pour les ordi je lui demanderai de tout me reinstallé a partir de 0 il y a que ca a faire je crois ^^
merci et si tu as une idee au pire je suis prenneur
donc c est cuit pour la restauration d usine ??
bon bah jv devoir desinstallé tout manuellement et quand je verrai mon pote pro pour les ordi je lui demanderai de tout me reinstallé a partir de 0 il y a que ca a faire je crois ^^
merci et si tu as une idee au pire je suis prenneur
peux tu m expliqué la procedure ? cela reinstellera une partition de restauration ? quel est l avantage de reinstaller windows ? il n y aura aucun pilote ? pourrais au moins me connecter en wifi pour telecharger les pilotes et drivers manquants ?
reponce dans l'ordre :
1-> oui je peu te faire ca en vido si tu e veut
2-> non
3-> si vraiment tu as des probleme avec ton windwos actuele (gros probleme ) ca vas pas mal aidée
4->oui auccuns
5-> non seulment en RJ45 (cble ethernet) bon le cable pour internet quoi :D
1-> oui je peu te faire ca en vido si tu e veut
2-> non
3-> si vraiment tu as des probleme avec ton windwos actuele (gros probleme ) ca vas pas mal aidée
4->oui auccuns
5-> non seulment en RJ45 (cble ethernet) bon le cable pour internet quoi :D
ok je te remercie de ton aide
vu que je suis assez autodidacte et que j ai vu faire mon pote la semaine derniere je vais tenter de faire ca *par contre lui avait des cd d installation pour windows c est possible sans ?
vu que je suis assez autodidacte et que j ai vu faire mon pote la semaine derniere je vais tenter de faire ca *par contre lui avait des cd d installation pour windows c est possible sans ?