NetBeans
fragancia rosa
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fragancia rosa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragancia rosa Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je veux développer une application web avec netBeans version 7.1, et j'utilise comment serveur glassfish 3.1.1
lorsque je fait "run" pour mon projet je reçoit ce message : GlassFish Server Server cannot start. Port is occupied.
Quelqu'un peut m'aider SVP????
lorsque je fait "run" pour mon projet je reçoit ce message : GlassFish Server Server cannot start. Port is occupied.
Quelqu'un peut m'aider SVP????
A voir également:
- NetBeans
- Telecharger netbeans 8.2 - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonsoir,
je reçois comme ce message suite à un arrêt non programmé d'Eclipse.
la machine virtuelle Java occupe tjrs le port utilisé part le serveur Tomcat.
alors, j'arrête manuellement la machine virtuelle, et je relance le serveur Tomcat, et ça fonctionne bien.
je sais pas si c'est le meme probleme pour toi, mais essaie d'identifier "javaw" dans tes processus et de l'arrêter, peut etre ke ça va marcher pr toi aussi.
Bonne chance
je reçois comme ce message suite à un arrêt non programmé d'Eclipse.
la machine virtuelle Java occupe tjrs le port utilisé part le serveur Tomcat.
alors, j'arrête manuellement la machine virtuelle, et je relance le serveur Tomcat, et ça fonctionne bien.
je sais pas si c'est le meme probleme pour toi, mais essaie d'identifier "javaw" dans tes processus et de l'arrêter, peut etre ke ça va marcher pr toi aussi.
Bonne chance