Histoire
Fermé
daminounet
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Si je pose une question sur ce forum c'est parce que malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas réponses à mes questions :)
alors : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Quel est le lien que l'on peut établir entre la chute de Constantinople et Christophe Colomb ?
Merci pour toutes vos réponses :)
alors : Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Quel est le lien que l'on peut établir entre la chute de Constantinople et Christophe Colomb ?
Merci pour toutes vos réponses :)
A voir également:
- Conn: une histoire de fraude
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Fraude - Guide
- Regarder conn: une histoire de fraude - Guide
- Vérifier les connexions à un compte Facebook - Guide
- Les applis GPS gratuites utilisables sans connexion Internet - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre message a été supprimé car il était sans aucun rapport avec la formation et les études liées aux nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
DE PLUS,
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
La Modération de CCM
Votre message a été supprimé car il était sans aucun rapport avec la formation et les études liées aux nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.
DE PLUS,
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
La Modération de CCM