Commutation de cellules

benygel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benygel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du mal à bien comprendre la notion de commutation de cellules.
J'ai cru comprendre que ce type de commutation nécessite d'établir un circuit virtuel pour communiquer. Dans ce cas, quelle est réellement la différence entre la commutation de cellules et la commutation de circuits ?

Merci d'avance ;)

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Tu n'est pas en train de nous faire faire tes devoirs ?..
0
benygel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes devoirs non, mais des révisions si !

Désolé de me poser des questions en même temps. La prochaine fois, j'essaierai de faire en sorte qu'elles arrivent pas à la fois si ça dérange.

Le problème est que je ne trouve pas de réponse sur internet et le seul moyen de comprendre est de passer par les forums.

En espérant que certaines personnes passeront par là pour aider ...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ma petite interrogation est une façon de rappeler que l'aide est tolérée, pas la rédaction de solution "sur mesure"...

Bon courage.
0
benygel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, pas de problème.
Dans mon cas, je veux juste comprendre, rien de plus ...
0