Interpretation analyse hijackthis

pasdup Messages postés 4 Statut Membre -  
 pasdup -
Bonsoir !
Pourriez vous m'aider au sujet d'une ligne de l'analyse de mon log hijackthis ? Cette ligne est précédée d'un panneau attention danger !
La voici :
O23 - Service: Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet (SharedAccess) - Unknown owner - C:\WINDOWS\C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (file missing)
Il me manque un fichier c'est ça ? Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide . Pascal
Xp edition familiale pack 2
A voir également:

1 réponse

jerem4884 Messages postés 126 Statut Membre 37
 
ET bien d'ébord va dans le dossier qu'il te marque qu'il manque et regarde s'il existe bien dans le dossier.

S'il existe alors tu fais clic droit sur poste de travail/gérer, ensuite dans le volet gauche de la page qui s'ouvre tu as "observateru d'evenements", ensuite dans la partie droite apparait 4 parties => "applications", "internet explorer", "sécurité" et "système".

En fait la dedans est marqué en permanence tous les evenements qui se passent. Dans notre cas on va cliquer sur "applications", et ensuite tu regardes il doit avoir une ou plusieurs croix rouges signifiant des erreurs.

Et tu regardes ce qui s'est passé avec ton problème. (ce que tu as fait et qui a déclenché ce problème, a la suite de quoi ! )

- sinon si ton fichier ne se trouve pas dans le dossier de la destiantion de ton message, tu le remet.

J'espere que tu resolueras ton problème.
0
pasdup
 
Merci beaucoup de ta réponse . J'ai fait ce que tu as dit mais il y a plein de ligne d'erreur et d'avertissemnt. En fait j'ai été infécté par svchost que j'ai viré avec beaucoup de difficulté. Grâce à hijackthis et au forum !! lol . Mais j'ai toujours des problèmes ... Par exemple je ne peux plus faire de restauration car "mise hors tension par la stratégie de groupe...contactez votre administrateur de domaine" (sic), mon pare feu windows s'est completement desactivé (j'ai du prendre zone alarmpro), mon débit internet a beaucoup diminué etc... J'espère que je ne te saoule pas trop !
En tous les cas très cool de t'être penché sur mon pb qui me gonffle grave !
A bientôt
Ps mon fichier svhost.exe se trouve bien dans windows system 32...il en faut 2 ? lol
0