Interpretation analyse hijackthis
pasdup
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pasdup -
pasdup -
Bonsoir !
Pourriez vous m'aider au sujet d'une ligne de l'analyse de mon log hijackthis ? Cette ligne est précédée d'un panneau attention danger !
La voici :
O23 - Service: Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet (SharedAccess) - Unknown owner - C:\WINDOWS\C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (file missing)
Il me manque un fichier c'est ça ? Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide . Pascal
Xp edition familiale pack 2
Pourriez vous m'aider au sujet d'une ligne de l'analyse de mon log hijackthis ? Cette ligne est précédée d'un panneau attention danger !
La voici :
O23 - Service: Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet (SharedAccess) - Unknown owner - C:\WINDOWS\C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (file missing)
Il me manque un fichier c'est ça ? Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide . Pascal
Xp edition familiale pack 2
A voir également:
- Interpretation analyse hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
1 réponse
ET bien d'ébord va dans le dossier qu'il te marque qu'il manque et regarde s'il existe bien dans le dossier.
S'il existe alors tu fais clic droit sur poste de travail/gérer, ensuite dans le volet gauche de la page qui s'ouvre tu as "observateru d'evenements", ensuite dans la partie droite apparait 4 parties => "applications", "internet explorer", "sécurité" et "système".
En fait la dedans est marqué en permanence tous les evenements qui se passent. Dans notre cas on va cliquer sur "applications", et ensuite tu regardes il doit avoir une ou plusieurs croix rouges signifiant des erreurs.
Et tu regardes ce qui s'est passé avec ton problème. (ce que tu as fait et qui a déclenché ce problème, a la suite de quoi ! )
- sinon si ton fichier ne se trouve pas dans le dossier de la destiantion de ton message, tu le remet.
J'espere que tu resolueras ton problème.
S'il existe alors tu fais clic droit sur poste de travail/gérer, ensuite dans le volet gauche de la page qui s'ouvre tu as "observateru d'evenements", ensuite dans la partie droite apparait 4 parties => "applications", "internet explorer", "sécurité" et "système".
En fait la dedans est marqué en permanence tous les evenements qui se passent. Dans notre cas on va cliquer sur "applications", et ensuite tu regardes il doit avoir une ou plusieurs croix rouges signifiant des erreurs.
Et tu regardes ce qui s'est passé avec ton problème. (ce que tu as fait et qui a déclenché ce problème, a la suite de quoi ! )
- sinon si ton fichier ne se trouve pas dans le dossier de la destiantion de ton message, tu le remet.
J'espere que tu resolueras ton problème.
En tous les cas très cool de t'être penché sur mon pb qui me gonffle grave !
A bientôt
Ps mon fichier svhost.exe se trouve bien dans windows system 32...il en faut 2 ? lol