Problème cable ethernet/ démarrage
sarah1251
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui commence sérieusement à me "prendre la tête".
Le problème est en fait que mon ordinateur ne veut démarrer normalement que si je débranche le cable ethernet. Si je ne l'ai fait pas l'écran de démarrage normal apparait ms une fois la présentation de windows xp établie, il me remet l'écran noir de base au lieu de me faire accéder au menu ou l'on peut choisir d'entrer dans une session. Ce nouvel écran noir de base me propose de démarrer en mode sans echec ou normalement avec les derniers paramètres utiliser mais si je choisis cette option l'ordinateur recommence son démarage et ainsi de suite.
Cela parrait assez bizarre mais si malgré tout quelqu'un aurait une idée de là d'où cela peut venir et connait la solution au problème, cela m'aiderai vraiment beaucoup.
Merci d'avance
Le problème est en fait que mon ordinateur ne veut démarrer normalement que si je débranche le cable ethernet. Si je ne l'ai fait pas l'écran de démarrage normal apparait ms une fois la présentation de windows xp établie, il me remet l'écran noir de base au lieu de me faire accéder au menu ou l'on peut choisir d'entrer dans une session. Ce nouvel écran noir de base me propose de démarrer en mode sans echec ou normalement avec les derniers paramètres utiliser mais si je choisis cette option l'ordinateur recommence son démarage et ainsi de suite.
Cela parrait assez bizarre mais si malgré tout quelqu'un aurait une idée de là d'où cela peut venir et connait la solution au problème, cela m'aiderai vraiment beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème cable ethernet/ démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
juste une info complémentaire si tu l'as: doit-on réinstaller le modem si je change de cable et puis-je prendre n'importe quel cable usb?
merci.
livebox, usb .
si tu as une imprimante, référe toi a ce cable usb, c'est celui a utiliser. a la limite tu fais un essai