Uploader videos MSWMM
parkoureur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lepetitvieux -
lepetitvieux -
Salut!
Je viens de finir une vidéo avec Windows Movie Maker et maintenant je veux l'uploader. Mais aparament, on peux pas uploader les videos du format MSWMM.
Est ce que vous pouvez m'aider svp ? c'est trés important pour moi.
Merci d'avance.
Je viens de finir une vidéo avec Windows Movie Maker et maintenant je veux l'uploader. Mais aparament, on peux pas uploader les videos du format MSWMM.
Est ce que vous pouvez m'aider svp ? c'est trés important pour moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Uploader videos MSWMM
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Youtube uploader - Télécharger - Diffusion
- Couper des videos - Guide
4 réponses
Pour être plus clair:
La video que je vien de créer est du format MSWMM et les sites suivant: YouTube - Broadcast Yourself. et Dailymotion - Share Your Videos ne peuvent pas uploader ce genre de foramts et quand je change le format de ma video, il est est impossible de la lire, il aussi impossible de la lire avec le Lecteur Windows Media ou RealPlayer avec les quels on peux uploder les vodeos dans ces sites.
La video que je vien de créer est du format MSWMM et les sites suivant: YouTube - Broadcast Yourself. et Dailymotion - Share Your Videos ne peuvent pas uploader ce genre de foramts et quand je change le format de ma video, il est est impossible de la lire, il aussi impossible de la lire avec le Lecteur Windows Media ou RealPlayer avec les quels on peux uploder les vodeos dans ces sites.
trop!
c net, moi aussi.
mais j'ai trouver un moyen de la convertir du format MSWMM(windows movie maker) au format WMV(windows media vidéo).
problème: ca ne peut convertir le diapo en vidéo qu'à 60pour100.
je vous file l'adresse qd meme:
http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm
bonne chance... ^^
Poussin
c net, moi aussi.
mais j'ai trouver un moyen de la convertir du format MSWMM(windows movie maker) au format WMV(windows media vidéo).
problème: ca ne peut convertir le diapo en vidéo qu'à 60pour100.
je vous file l'adresse qd meme:
http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm
bonne chance... ^^
Poussin
Bonjour a tous je vois que vos problemes en fin de compte n'en sont pas. Je m'explique lorsque vous utilisez Movie Maker,une fois que vous avez mis en place vos images ou videos, vous pouvez sauvegarder cette maquette en cliquant sur la disquette en haut du prog et celle-ci aura pour denomination " mavideo.MSWMM ", mais Attention ce format n'est pas telechargeable, j'ai bien dis que c'etait une maquette qui vous permet de reprendre eventuellement plus tard cette derniere afin d'y rajouter des elements ou autres modifs.La phase finale est comme suit: dans le menu de gauche cliquez sur (enregistrer sur mon ordinateur) ensuite donnez un nom a cette video, sa destination (repertoire) et enfin sa definition (en general pour le net 320 est suffisant) ensuite faire suivant jusqu'a ce que le prog affiche "terniné" et la vous trouverez votre clip finalisé dans le repertoire que vous avez désigné precedemment qui sera sous l'appellation " mavideo.wmv" qui sera donc au format reglementaire pouvant etre lu sur tous lecteurs windows et surtout dans votre cas telechargeable et accepté par "youtube" , "dailymotion" etc... voila vous savez tout bye et amusez-vous bien @lain responsable de yadetout-groupe.fr