Problème pour lire les vidéos sur le net

Résolu
sousouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sousouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde!
voila, j'ai un petit souci avec ma lecture de vidéos sur le net et je ne sais pas du tout comment m'en tirer.
c'est le pc de ma soeur, elle l'a eu avec le bahut et je me demande s'il n'y a pas un truc bloqué pour qu'on ne puisse pas lire les vidéos.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parce que je suis pas très forte en informatique?!
merci d'avance à ceux qui répondront !!
A voir également:

5 réponses

marge
 
coucou ecoute je suie pas une pro mais moi apres avoir fait venir un pro qui ma instaler VLC je n'est plus de soucis de video sur le net voila !
0
sousouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'y ai pensé seulement VLC est installé sur le pc à l'origine donc ça ne vient pas de là...merci quand même!

pour information j'ai aussi mis à jour Adobe Flash Player et apparemment ce serait la version 9.0 maintenant

help me!!
0
Utilisateur anonyme
 
slt

Tu as peut etre besoin de realplayer ou quicktime

essaie de les installer si tu ne les a pas.

@++
0
sousouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais essayer de les installer et je te tiens au courant!
merci du conseil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon en fait il s'est produit un certain miracle!!
sur les conseils d'un pote j'ai ouvert une page avec "mozilla firefox" au lieu d'ouvrir avec "internet explorer" comme à ma grande habitude! avec "mozilla firefox" tout allait bien j'ai donc réessayé avec "internet explorer" et je ne sais pas par quel miracle ça a fonctionné aussi!!
voila voila!
merci pour les conseils les gens!! ;)
0