Problème avec ArcSoft TotalMédia 3
Dom&Béné
Messages postés
90
Statut
Membre
-
beuzalgride -
beuzalgride -
J'ai ArcSoft TotalMédia 3 pour recevoir la télé sur mon PC et créer des DVD.
Depuuis un petit moment, je n'arrive plus à créer mes DVD. Le problème vient à mon avis surtout du transcodage. avnt il méttait 20s pour 1 heure d'émission, maintenant il met 5 minutes.
Le problème peut venir d'où ? Carte vidéo ? Mémoire (pourtant 75% libre sur le disque C et 85% sur Datda D).
J'enregistre les vidéos sur Data D. dessus j'ai une centaines d'album musique en MP3. Est ce que celà y joue ? C'est depuis que j'ai mis ces albums que ça déconne.
Merci d'avance
Depuuis un petit moment, je n'arrive plus à créer mes DVD. Le problème vient à mon avis surtout du transcodage. avnt il méttait 20s pour 1 heure d'émission, maintenant il met 5 minutes.
Le problème peut venir d'où ? Carte vidéo ? Mémoire (pourtant 75% libre sur le disque C et 85% sur Datda D).
J'enregistre les vidéos sur Data D. dessus j'ai une centaines d'album musique en MP3. Est ce que celà y joue ? C'est depuis que j'ai mis ces albums que ça déconne.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
J'ai aussi des problèmes mais d'un tout autre ordre. J'essaye de mettre en fonctionnement ce logiicel avec la clef DVB- TV acheté Rue du Commerce fournisseur "TechGear TV express stick" je ne récupére aucune chaine TV même branché derriére le cable de la télé. Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance
JmG