Problème avec ArcSoft TotalMédia 3

Fermé
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 7 mars 2007 à 19:56
 beuzalgride - 17 janv. 2009 à 15:22
J'ai ArcSoft TotalMédia 3 pour recevoir la télé sur mon PC et créer des DVD.
Depuuis un petit moment, je n'arrive plus à créer mes DVD. Le problème vient à mon avis surtout du transcodage. avnt il méttait 20s pour 1 heure d'émission, maintenant il met 5 minutes.
Le problème peut venir d'où ? Carte vidéo ? Mémoire (pourtant 75% libre sur le disque C et 85% sur Datda D).
J'enregistre les vidéos sur Data D. dessus j'ai une centaines d'album musique en MP3. Est ce que celà y joue ? C'est depuis que j'ai mis ces albums que ça déconne.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai aussi des problèmes mais d'un tout autre ordre. J'essaye de mettre en fonctionnement ce logiicel avec la clef DVB- TV acheté Rue du Commerce fournisseur "TechGear TV express stick" je ne récupére aucune chaine TV même branché derriére le cable de la télé. Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

JmG
1
j'ai exactement le même problème sachant que sur ma télé j'ai un décodeur tnt qui fonctionne, lui, parfaitement !! Donc ça me gonfle sérieusement!!! Alors si qqn a une idée pour notre pbm merci bcp bcp....
0
beuzalgride > zaack
17 janv. 2009 à 15:22
bounjour a tous
moi quand cela m'arrive je retir d'abord mon stick avec (retirer le peripherique en tout securite) puis je le rebranche sur le port usb d'acoté et cela relance les chaines
essayer et tener moi informe si c'a marche
1