Explication pour supprimer les malwares détectés spybot 2.0.12

Fermé
chichou66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 10:00
Bonjour,

un ami m'a installé spybot version 2.0.12 mais la version n'existe pas en français... du coup je ne sais pas comment supprimer les fichiers malveillants détectés après mon scan.
Une fois le scan terminé, jai le listing des fichiers dangereux et en bas je peux soit "start a scan" (mais je viens de scanner ) soit "fix selecter" ( je ne sais pas ce que c'est que cette étape)
quelqu'un peut m'expliquer comment me servir de spybot pour nettoyer mon ordi svp?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 01:00
Bonsoir

Désinstalle ce programme obsolète et préfère lui Malwaresbytes antimalwares

@+
0
chichou66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 09:26
bonjour, est ce que la version de malwaresbytes antimalwares est bleu? avt je l utilisais ms c'était la version avc un logo rouge ms jai du le mettre a jour donc il est devenu bleu et depuis il ne repondait plus lorsque je demande la suppression. j'ai tt desinstallé et jarrive plus a trouver un site de telechargement gratuit sûr avec une version qui marche.
Pouvez vous m'aider svp à en trouver une?
a +
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 10:00
Bonjour

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

@+
0