Mon archos 18d vision s'est éteint brusquement

GMA88 Messages postés 3 Statut Membre -  
GMA88 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous svp aidez moi a rallumer mon Archos 18d vision. aujourd'hui j'étais en salle de sport et j'écoutais mon Archos quand tout a coup mon bras a pousser le bouton ON sur OFF or il étais en marche donc j'ai essayer de le rallumer il ne s'allume plus j'ai tous essayer sans succès!!! aidez moi que faire c'est très urgent.merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
GMA88 Messages postés 3 Statut Membre

Chris 94 c'est vrai ta raison mais ta pas une idée pour m'aider a rallumer mon Archos?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

;-)

A vrai dire, pas trop d'idée... Il a quel âge, cet engin ? Batterie trop vieille ?

Démarre pas sur son chargeur ?
0
GMA88 Messages postés 3 Statut Membre

si un peu je l'es depuis 2 ans!! bon j'ai penser a envoyer chez un réparateur j'espère qu'il pourra l'arranger!! quant au chargeur je ne l'es pas encore essayer depuis qu'il s'est éteint!!! je vais l'essayer pour voir si ça marche
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Vas faire un tour ici http://www.archoslounge.net/forum/forum.php

Cordialement
0