Galère à l'impression

Milazor Messages postés 2 Statut Membre -  
 milazor -
Bonjour,
voilà, je m'explique... je désire imprimer un document au format A5, en portrait... je vérifie mon document sur word à ce niveau, c'est OK, je vérifie pour l'impression et c'est OK, j'ai un aperçu cohérent mais quand j'imprime, j'ai un résultat discordant : ou bien je me retrouve avec un format plus petit ou plus grand que ce que j'ai demandé, ou bien l'affichage n'est pas respecté et j'ai l'impression en paysage !!! j'ai tourné et retourné le problème sous tous les angles (que je connais...) et rien n'y fait... avez vous une réponse... j'ignore si il y a un lien, mais j'ai windows 8 depuis peu .....
je vous remercie de toute aide que vous pourrez m'apporter
bien amicalement, Milazor

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
quelle version de Word ?
l'imprimante est-elle récente ?
as-tu fait une mise à jour de son driver ? au cas ou il y aurait un pb de compatibilité avec windows 8
0
Milazor Messages postés 2 Statut Membre

bonjour et merci pour la réponse
alors en ce qui concerne ma version word, c'est le pack office 2007, et mon imprimante EPSON STYLUS SX 610 FW et mon mari a installé le driver téléchargé sur internet, pour windows 7 mais compatible windows 8 car pas encore disponible...
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

faudrait fouiller dans les propriétés de l'imprimante
n'ayant pas la même que toi je ne peux t'aider plus
0
milazor

ok merci pour la réponse, c'était bien sympa de vouloir m'aider avec tant d'empressement.... je vais continuer à chercher....merci, cordialement
0