Faire sortir le mot qui reviens le plus
bubulle16
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en compilant un sondage par excel j'aimerais faire sortir le mot ou le lettre qui ressort le plus lors d'une question. Je sais que je peux y arrive avec des chiffres mais cela ne veux pas avec des lettres ou des mots...
Sinon cela ce peut pas est-ce-qu'il y a un moyen d'associer un mot ou une lettre a un chiffre?
Merci beaucoup
en compilant un sondage par excel j'aimerais faire sortir le mot ou le lettre qui ressort le plus lors d'une question. Je sais que je peux y arrive avec des chiffres mais cela ne veux pas avec des lettres ou des mots...
Sinon cela ce peut pas est-ce-qu'il y a un moyen d'associer un mot ou une lettre a un chiffre?
Merci beaucoup
A voir également:
- Faire sortir le mot qui reviens le plus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
SI tu as des mots uniques ou des lettres comme réponses dans une colonne tu peux tu peux les comptabiliser avec NB.SI
ex NB.SI(A1:A50;"bien") compte le nombre de bien dans la plage A1:A50
Reste ensuite à comparer les comptes fait sur différents mots
Cdlmt
SI tu as des mots uniques ou des lettres comme réponses dans une colonne tu peux tu peux les comptabiliser avec NB.SI
ex NB.SI(A1:A50;"bien") compte le nombre de bien dans la plage A1:A50
Reste ensuite à comparer les comptes fait sur différents mots
Cdlmt
Bonjour bubulle6.
Pour ce genre de question, il est vivement recommandé d'envoyer son fichier.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour obtenir un lien, que tu reviendras coller ici.
Pour ce genre de question, il est vivement recommandé d'envoyer son fichier.
Utilise https://www.cjoint.com/ pour obtenir un lien, que tu reviendras coller ici.