Comment créer un sous-groupe dynamique?

Fermé
camerforce - 21 mars 2013 à 17:50
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2013 à 17:54
Bonjour,

Je me décide à poser la question après avoir cherché en vain si ma question avait déjà trouvé réponse.
Voilà je travaille sur la description des activités et le positionnement des agents en fonction de ces activités.

Je voudrais calculer, sur la base d'une liste de noms, des pourcentages par sous-groupes d'activités mais je n'arrive pas à trouver une formule qui prenne en compte la suppression ou l'insertion de nouvelles lignes. J'ai essayé la formule DECALER pour créer une liste de noms sur une plage limitée de cellules mais dès que j'insère une nouvelle ligne dans la plage, ce n'est pas pris en compte.

Est-il possible de créer des plages dynamiques en délimitant des sous-groupes sur une colonne par exemple? (Remarque: la fonction DECALER fonctionne très bien lorsque la plage s'étend sur toute la colonne).

Je voudrais bien attacher un fichier explicatif mais je ne sais pas encore comment le faire sur ce forum.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
21 mars 2013 à 17:54
Aller dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
0