Existe t'il un logiciel pour faire des cartes géographique ?
Atrice
-
Ceceline85 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ceceline85 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel en français si possible, qui permet de réaliser ses propres cartes géographique en couleur pour un monde imaginaire ?
un monde composé à 99% d'eau ou je voudrais qu'il y figure quelque relief (montagnes, volcans, glaciers), des zooms de zones pour les lieux importants (villes, épaves, créatures mythiques etc...) mais également quelque chose d'esthétique pour visualiser les courants marins qui sont très nombreux.
Cordialement
je recherche un logiciel en français si possible, qui permet de réaliser ses propres cartes géographique en couleur pour un monde imaginaire ?
un monde composé à 99% d'eau ou je voudrais qu'il y figure quelque relief (montagnes, volcans, glaciers), des zooms de zones pour les lieux importants (villes, épaves, créatures mythiques etc...) mais également quelque chose d'esthétique pour visualiser les courants marins qui sont très nombreux.
Cordialement
A voir également:
- Existe t'il un logiciel pour faire des cartes géographique ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai testé Abc-Map et franchement c'est pas mal, et y'a des tutoriel simpas pour pas se prendre le choux
Sinon Illustrator mais alors atention va falloir chauffer les méninges !!!!!
J'ai testé Abc-Map et franchement c'est pas mal, et y'a des tutoriel simpas pour pas se prendre le choux
Sinon Illustrator mais alors atention va falloir chauffer les méninges !!!!!
Klausssss
Pas mal comme logiciel Abc-Map mais faut quand même suivr les tutoriels
Bonjour
C'est peut être aussi une idée imaginaire qui te passe par la tête !
Mais bon ! vois ceci.
https://www.applicanet.com/2011/07/11-sites-pour-creer-et-personnaliser.html#.UUqJumdbSiw
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est peut être aussi une idée imaginaire qui te passe par la tête !
Mais bon ! vois ceci.
https://www.applicanet.com/2011/07/11-sites-pour-creer-et-personnaliser.html#.UUqJumdbSiw
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.