C4D: Error Application Mac
macuser73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Cinema 4D R15 sur Mac. Au bout d'un certain temps, l'application s'arrête et affiche :
"Application Error! More information can be found under
- Users\Library/Preferences\MAXON\CINEMA 4D
R 15****\_bugreports\_BugReport.txt!||After clicking 'OK'
scene files will be saved as '_bugreports/_recovery_xxx.c4d"
Le bugreport affiche :
ExceptionNumber = 0x00000001
ExceptionText = "EXC_BAD_ACCESS"
Address = 0x1234002a78e1
Thread = 12
Last_Error = 0x00000000
J'ai vu que ça viendrait peut être du périphérique Intel Graphics et qu'il fallait le désactiver mais sur Mac je n'ai aucune idée comment le faire...
A savoir que désinstaller/réinstaller l'application ne change rien, et qu'il faisait la même chose sur la version R14.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Je travaille avec Cinema 4D R15 sur Mac. Au bout d'un certain temps, l'application s'arrête et affiche :
"Application Error! More information can be found under
- Users\Library/Preferences\MAXON\CINEMA 4D
R 15****\_bugreports\_BugReport.txt!||After clicking 'OK'
scene files will be saved as '_bugreports/_recovery_xxx.c4d"
Le bugreport affiche :
ExceptionNumber = 0x00000001
ExceptionText = "EXC_BAD_ACCESS"
Address = 0x1234002a78e1
Thread = 12
Last_Error = 0x00000000
J'ai vu que ça viendrait peut être du périphérique Intel Graphics et qu'il fallait le désactiver mais sur Mac je n'ai aucune idée comment le faire...
A savoir que désinstaller/réinstaller l'application ne change rien, et qu'il faisait la même chose sur la version R14.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cinema 4d application error mac
- Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d ) ✓ - Forum Format et connectique vidéo