Carte-mère FIC VB-609
Gilbert GROSJEAN
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai récupéré une carte de FIC modèle VB-609 qui était montée sur un HP VECTRA, dont la caisse a été détruite. Or, cette carte est reliée à la face avant par un cable appelé 'front cable", connecté par un connecteur à 6 pîcots, c'est à dire que, pour la mettre à l'intérieur d'une UC "normale" on ne peut pas identifier les emplacements des switches et des LED. On ne trouve aucun schéma ni aucune information sur cette carte ni sur ce modèle de VECTRA, ni sur le site de FIC, ni INTEL et ni HP. Il est probable d'ailleurs que, puisqu'il n'y a que 6 picots, il y a une masse commune. Quelqu'un peut-il me dire sur quels picots on peut connecter au moins un bouton marche/arrêt et, si possible, une LED. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Carte-mère FIC VB-609
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Hi,
As-tu lu ce lien?? http://forums.windrivers.com/vb/printthread.php?t=10747&pp=15
in english :P
En l'occurence :
Si je ne me trompe pas :
1- regarde ta carte mère de manière a avoir la pile a gauche et le commutateur a droit.
2- de gauche à droit :
pin 1-2 HDD LED, pin 3-4 Power LED, pin 5-6 Power Switch.
Le mec ajoute :
Si vous changer de boîtier il est possible qu'il faille changer le câble. Pour ca par il à fais cela :
pin 1-2 HDD LED, pin 4 Power LED (ou sur le pin 2), pin 5-6 Power Switch.
Voilà tu trouvera la doc de la carte mère sur cette même page. (sur le site de HP)
j'espère que c'est bon!
Merci de nous tenir au courant.
As-tu lu ce lien?? http://forums.windrivers.com/vb/printthread.php?t=10747&pp=15
in english :P
En l'occurence :
Si je ne me trompe pas :
1- regarde ta carte mère de manière a avoir la pile a gauche et le commutateur a droit.
2- de gauche à droit :
pin 1-2 HDD LED, pin 3-4 Power LED, pin 5-6 Power Switch.
Le mec ajoute :
Si vous changer de boîtier il est possible qu'il faille changer le câble. Pour ca par il à fais cela :
pin 1-2 HDD LED, pin 4 Power LED (ou sur le pin 2), pin 5-6 Power Switch.
Voilà tu trouvera la doc de la carte mère sur cette même page. (sur le site de HP)
j'espère que c'est bon!
Merci de nous tenir au courant.
OK, très bien, c'était bien ça. Le premier forum proposé, je ne l'avais pas, il confirmait les connexionx, et quant au site de HP, celui-ci, bien sûr, j'y avais cherché, mais, quand on arrive à la page et qu'on veut télécharger les manuels au format .pdf, en français comme en anglais, ils sont "very sorry" chez HP, mais on ne peut pas aller plus loin. Et pas de réponse quand on les interroge. Donc, aucune informaiton de leur côté.
Merci donc pour ces bons renseignements.
Merci donc pour ces bons renseignements.